Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 12:45:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tant mieux alors ^^
Tu as découvert des trucs?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 12:55:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des rochers, des rochers et des rochers!
Enfin, des abris-sous-roche, des murs et des cercles de pierres (probablement symboliques, voire cultuels)

C'est trop beau la Maddalena, je veux y retourner! T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 13:00:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Maintenant tu dois quasiment être en vacances, tu vas pouvoir y retourner ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 13:05:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rectification : je SUIS en vacances depuis un moment XD

A ce propos, je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent le Bac à partir de demain! ^^
Et à ceux qui ont encore les exams comme toi ^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-06-2006 à 13:25:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painou est de retoureuh!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 14:16:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tetena est de retoureuuuuuuuuh..

(Elle veut repartirs snif snif)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 14:23:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben oui, c'est trop beau là-bas *___*
Mais si je repars, cette fois j't'emmène avec moi tit frère

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 15:32:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*ronfle dans son coin*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:41:36   

Painou, je crois que Sakura va bientôt faire appelle à Caleen. LoL...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut salut *s'ecroule dans un coin*

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 17:47:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo, une autre victime de la chaleur?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 17:48:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tien, v'la chasse et pêche
t'as pas du pêcher grand chose dans la piscine

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao => Je supporte tes bien la chaleur mais la piscine ca ma tué. J'ai du faire une 20aine de longueur + quelques jeux avec mes freres je suis mort.

Neko => Il faut que tu saches mon tit coeur ke je ne peche pas tout le temps XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Wous attention Kitsu Khao va être jaloux
Punaaaaaiseeeuh vivement que cette semaine passe je stresse à mooort

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 17:58:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(gueule pas tu vas lui crever les oreilles )
(mééééé )

*fait un rooooo calin à Anou*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 17:59:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh merci ma nekounette j 'en ai grand besoin

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis désolé Anou je ne peux pas t'en faire a moins que tu ne vienne de chercher sur le sol XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:02:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*refait un calin à Anou*

papa, lève toi, on dirait une patate par terre là
un peu de tenue enfin!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 18:06:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais c'est quoi cette bande de fatigués?

Danny ==> Caleen est actuellement dans l'esprit de Lili alors c'est pas pour maintenant j'espère ^^'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:07:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gr... gr... GRANDEUH SOEUREUH!!!

*lui fait un gros calin*

t'as manqué à moi

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:07:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais c'est pas ma faute, fais ce que j'ai fait a la piscine et on verra !!!
*se releve difficilement et fais un calin a Neko, Anou et aussi a Painou mais retombe sur le sol essayant de se faire oublier*

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 18:10:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais c'est quoi ces gens qui peuvent tous aller à la piscine quand ils veulent? -_-

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh...Khao qu'est-ce que tu dirais quand je vais te dire que j'y ai été forcé?
Parce que j'aurais preferé etre dans ma maison XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*fais un gros calin à sa tite soeur*

Moi aussi tu m'as manqué!

*écrase Kitsu sans faire exprès*

Oups, pardon

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:13:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu t'es bien amusé ma grande soeur?^^
ne suis contente que tu sois re-là!

--------------------
Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum