Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 03:51:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La chance....
Snif...
Moi ce sera Wolf's rain ce soir

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 03:57:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Depuis le temps que j'attends de les voir les Chrno Crusade, on me les a enfin passés alors j'attends d'être vraiment tranquile pour les regarder ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 04:02:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lol!
Je comprends!
Moi c'est mon ch'tit toboe que j'attends de voir impatiement
Et je veux qu'on parle de MS!!!!
Snif...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 04:16:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On en parlera, t'inquiètes

Bon j'ai RDV avec un démon, j'y vais alors bonne journée ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 04:27:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirchi!!!!!!!!!!!
Bonjour au démon,et bonne nuit à toi!

Allez,au miam miam!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-12-2005 à 09:10:14   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

... *arrive pour la première fois dans le BLABLA!*

Wouah !! C'est grand ici...
ici....
ici.......

Merde...ya même de l'écho.... *se fond dans la masse du silence*
Je vais partir finalement !!

(p'tain que t'es cruche...tu te parles presque toute seule)
(bah non...le silence il m'écoute lui au moins!!)
( complètement feller en plus.... =_= )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 10:15:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello MS ^^

Chrno il est trop kawaiiiiiiiiiiiii

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-12-2005 à 13:39:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut paine!
quelqu'un sait on l'on peut trouve des animes en direct dl?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 13:46:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Dark ^^
Moi je sais

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-12-2005 à 13:47:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

eh bien sur tu vas me donner ce moyen?*regard suppliant*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 13:53:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hum... je sais pas

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 14:32:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou^^
t'es sadique grande grande soeur là

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 14:45:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne faillirais pas à ma réputation

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 14:47:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je n'en doute pas une seconde

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 14:59:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est du boulot mine de rien

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 15:05:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut tout le monde, me revoila apres deux jours d'absence. Comme ca m'a manqué ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 15:14:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Kitsu ^^

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 15:15:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va Petite Painou?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 15:21:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cha va cha va ^^ (petite? O_o) et toi?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 15:23:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Sui malade et fatigué, je parle du nez, mais ca va aller.

Quelles rimes ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 15:42:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Olé!

Si t'es fatigué tu devrais pas rester devant l'ordi et te reposer

(Non non je cherche pas à te virer ^^" )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 15:45:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(elle veut le virer )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 15:47:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis ptet sadique mais pas à ce point j'ai des limites moi madame!

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 15:54:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ma fille aussi a des limites Painou et puis fatigue ne veux pas dire sommeil donc je partirai pas ^^

--------------------

Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum