Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-12-2005 à 22:23:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"câlin Richpat" coucou ^^
Désolée Neko, j 'adooooore le chantage

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 22:26:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le chantage, ya que ça de vrai

Salut Anou ^^ et coucou papa

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-12-2005 à 22:46:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir ma chère !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 00:26:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf, j'ai fini de lire MS, j'ai plus rien à faire moi...

A quand la fin?

Et les aventures de Lolo, tu me les a promises Khoa!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 00:31:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais c'est pareil, on les as pas fini les aventures de Lolo!

J'essaierais de rédiger la fin du premier cycle de MS (étant donné que je vois à peu près ce qu'il va s'y passer, et qu'on ne peut compter sur *spoil*, ni sur *spoil* et aucun moins sur *spoil* pour tout chambouler )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 00:41:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu me mets en appétit là

(c'est moi ou les fofo rament Oo)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 00:50:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(Euh, non ça rame pas des masses...surtout qu'il y a pas grand monde )

Là ce soir, je m'attaque au Grand Lexique des Personnages; mais attention, pas uniquement les principaux persos de MS, carrément tout les persos liés à l'histoire, de Taënird à Daisuke en passant par Calino et Dulfalas!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 00:53:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

O__o bon courage ^^'

Ca me fait penser que j'aurai plein de question à poser, mais je voudrais pas spoiler pour les autres...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 00:56:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors pose-les moi par MP ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 01:09:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je voudrais pas t'embêter ^^'

J'essaie de dessiner Hyr, et pour une fois que je trouve la coupe de cheveux bien, c'est le reste que j'arrive pas à faire XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 01:10:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais tu m'embette pas voyons!! ^^

Tu va finir par y arriver (je t'avais dit que ça serais du boulot celui-là! )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 01:13:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je veux un modèle! >_< les armures c'est pas mon truc (ou alors je vais aller chercher un tome de Saint Seiya)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 01:35:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah, j'ai pas vraiment de modèle...:/

(j'ai déjà 18 persos de fait...)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 01:49:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai ressorti les scans de Valkyrie profile

18 sur ... un gros paquet XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 01:51:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui...j'en suis pas au sixième....

Bon, tu me les envoie tes questions? ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 02:02:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai un problème, le forum rame complètement -_- (et pas que chez moi)

Je sais que t'es pas hyper fan mais tu veux pas venir sur le tchat? ^^'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 02:06:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est de MSN dont je suis pas fan, ça c'est différent
C'est bizarre, ça le fait sur tout les allofofo?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 03:33:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca marche maintenant ^^

Et je te dis bonne nuit

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 07:56:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon,j'ai été coupée de ma lecture donc...
*Inspire un grand coup et se replonge dans MS*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 09-12-2005 à 08:00:52   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonjour a tous

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 10:47:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikou ^^
Alors Mimi, passionnant, hein?

J'ai demandé à Khao pour toi, et Amrael peut probablement avoir déjà croisé Djidane (mais ne le connais pas forcément personnellement)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 10:52:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesan!!!!!!!!!!!!!!!
Nah va???

Oui!!!
j'adore!!!
Je suis à la 400ème page et je ne m'en lasse pas
Oh?
Amrael a déjà croisé Djidane???
Mimi va devoir mettre sa queue un peu plus en valeur alors
Au fait,Mimi est en compagnie d'Aya

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 11:04:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

M'en fiche, j'ai Amrael et Nahmiel avec moi

Par contre je t'avais dit que Hyr connaissait peut-être mieux Djidane
(parce qu'ils ont tous les deux tu-sais-quoi )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 11:11:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi ce sont des ma...euh...
Mimi va aller embéter tous les responsables du Luastria tiens
Moi z'ai personne dans les gradins mais Celiel s'est quand meme donné la peine d'assister au premier match de Mimi

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 11:15:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas tous les deux Mimi, relis-bien j'ai d'ailleurs demandé à Khao hier soir de confirmer ce que je soupçonnais.

Il s'était bien marré Celiel en tout cas

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum