Bonsoir !!! Ya 3 films de Tim Burton qui passe en version originale dans mon tit cinéma, et en pluuuuus ya "l 'étrange noël de Mr Jack" qui passe demain sur Arte Gniaaaaa *_* "bave"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kikou Dreac! En sueur parce que chez moi il fait 33 degré à l'ombre + le taux d'humidité qui avoisine les 90% et comme j'ai couru pour venir et bien...
wouaw 33 degres -___- nous il faut rajouter un moins devant .
Shira il faudra que tu m'explique pourquoi tu met "affichage des missions mises a joure" juste apres ma demande d'affectation a une mission et que tu ne m'y affecte justement pas
Mon problème d'internet s'est visiblement réglé plus vite que prévu (3 jours, j'aurais pas tenu T_T ), et...bah tant mieux Je suis malgrès tout dégoutté de pas avoir pu venir aujourd'hui... Vu l'heure, je répondrais aux messages demain! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 12-12-2005 à 03:21:46
*s'incrustre dans la conversation*
Yno, Sarah a besoin de ton aide sur le forum Naruto RPG. Si t'as pas l'adresse, demandes moi par e-mail! ---
Sinon, ça va vous? Moi ça beigne dans l'huile. Sauf pour les mathématiques et un problème de modem qui déconne... Au fait, j'suis même pas fichu pour savoir où il est ce fichu modem.