Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-12-2005 à 08:44:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Avis a QuaQua et a Layme:
Il ya un gros Boulet sur KWH que j'arrive pas a virer, je sais que c'est pas a moi de faire ca, mais vous pouvez m'aider? merci

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-12-2005 à 09:37:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Héhé... ^^' Saluuut...! Je fais un petit passage puisque je commence à 12h30, donc j'en profite ^^' Désolée d'être abseeeente T-T Pardonnez-mwa...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 10:47:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-12-2005 à 11:29:14   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Coucou Neko, ça va?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2005 à 13:23:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^
J'ai eu peur, j'ai cru que mon problème d'internet ça recommançait ce matin!!

Dark -> Ouais j'ai vu, je lui ai déjà viré ses trois posts dans la création des persos...

Lord -> décidément, c'est la période des problème avec les modems

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 13:32:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon Khaoooooooooooooooooooo
*lui saute au cou et le lache plus du tout*

ne serais triste si tu n'avais pas pu venir tout ce temps

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2005 à 13:34:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mici Layme sinon il aurait goutté a l'acide sanguin é_é

yep ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2005 à 13:39:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Nekoooo

*la serre contre lui*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 13:51:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un gros calin à son Khao*

coucou Yno^^
ca va vous deux?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 12-12-2005 à 13:53:20   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

calins calins calins tous

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 13:57:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Richpaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
*lui fait un calin*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 12-12-2005 à 14:22:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

la forme neko ?

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-12-2005 à 19:30:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

lordbahamut a écrit :

Sinon, ça va vous? Moi ça beigne dans l'huile. Sauf pour les mathématiques et un problème de modem qui déconne... Au fait, j'suis même pas fichu pour savoir où il est ce fichu modem.

@±
LB.

T'aurais pas la Live Box par hasard ? XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2005 à 20:14:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alalala la Livebox

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 21:21:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou tout le monde........*yeux cernés suite a la lecture des 200 premieres pages de MS*

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-12-2005 à 21:36:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tes comique toid e lire les pages du debut de ms

Lut ici

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 21:44:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je vais lire les 677 pages Zodidi ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-12-2005 à 21:51:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir !
Il y avait un type bizarre qui donnait des exemplaires gratuits du nouveau testament devant le lycée tout à l 'heure
Quel monde de tarés

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-12-2005 à 21:55:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu aruais du aller le voir

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-12-2005 à 21:57:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il m 'a donné un exemplaire de force, j 'ai voulu le lui rendre mais il voulait pas -____-
Du coup je l 'ai là
J 'avais rien à mettre dans la cheminée justement ...

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 21:59:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou-chan donne le moi!!!!C'est pas quelque chose a mettre dans une cheminée!!!!!

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-12-2005 à 22:01:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

regarde dekoi il se mele luii la

mais anou si tuv eut jte donne mon testament la saison de gn est finie cette année j,ai pokluis besoin de faire a semblant d'etre un pretre blanc

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comment ca de koi je me mele Zodiac!!!
C'est sacré la Bible, alors faut pas bruler!!

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-12-2005 à 22:07:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je savais pas qu 'on avait un croyant fervent parmi nous
Sorry mais je suis plus tendance sataniste que croyante alors la bible pour moi, sans façon ( j 'ai dit tendance, pas sataniste hein, pour moi toute forme de religion est une secte )

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 22:09:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou-chan, tu le savai que j'etai croyant enfin, pourquoi j'avai une crois quand j'etai chez Selphie.....Et puis je suis croyant mais je suis pas non plus dans une secte, je crois c'est tout.

--------------------

Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum