Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 15:45:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tal ==> chouette! mais là je peux pas j'ai du boulot -_-

'lut Orion ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 15:53:53   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Toi, je te décapiterais pas ^^

*Serre fort Mimi*

En pleine crise de manque d'affection.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 16:07:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé...
*Ressent le besoin d'affection du garçon et lui fait un gros calin,oubliant sa timidité*
Caliiiiin!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 16:14:08   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ca chatouille !!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 16:30:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé???
*Lache Orion et s'incline*
gomen nasai!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 17:44:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive en trainant le cadavre de son frère*
je vous présente ma nouvelle peluche...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 18:41:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

euuuuuuh

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 18:58:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Trognon Neko, tu me la prêteras ?
Miraaacle j 'ai enfin trouvé un magazine gothique-métal, Crypt O goths pour ceux que ça intéresse, il est extra !
Sinon j 'ai l 'impression d 'avoir réussi mon devoir d 'histoire-géo alors chsuis contente

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 19:00:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Wa, 2 bonnes nouvelles pour la journée alors ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 19:01:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuu
*lui fait un gros calin*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yes miss Paine !
"calin Neko et Paine"
Ca va les filles ?

--------------------
BLoG :
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:09:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Moi j'ai planté ma dissert ce matin mais tout le monde est dans mon cas alors...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 19:11:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi j'ai reçu mon bulletin de note...
*va se cacher*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anou ==> Tu me fais un calin? Oo Tu prends des risques là...

Sai ==> Arf ^^' et c'était sur quoi?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 19:15:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je fais pale figure aupres de vous, avecma moyenne de SVT...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:16:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je l'ai reçu aussi... bof bof ça passera.

Paine a écrit :

Sai ==> Arf ^^' et c'était sur quoi?

En gros, dire pourquoi la lecture nous "force à penser" et pourquoi la lecture est la liberté... En lien avec le roman Pierre et Jean , Grâce et Dénuement et Balzac et la Petite Tailleuse chinoise . J'ai lu Pierre et Jean mais pas la préface, or il fallait l'avoir lue car le sujet était en rapport avec, et de même il fallait lire l'un des deux autres livres, je n'en ai lu aucun...

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 19:39:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bon, je dois y aller, Je vais voir Harry Potter 4 au cinoche, tchao!

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 19:46:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai le goût du risque ma chère Paine...
Bon HP Dark !
Bah tu sais Tal ça m 'est déja arrivé même en étant bonne en français, faut pas s 'en faire de trop ^^

--------------------
BLoG :
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:55:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je m'en fais pas, c'est bien de redoubler...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:02:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anou ==> Je vois ça

TAl ==> redoubler pour une seule note? O_o quel pessimisme

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 20:04:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayoooo!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Redoubler, on est à peine au début du 2ème trimestre
Oh ma fille chérie, comment vas-tu ?

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:10:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Mimi
Ya obez'yanka nol'
Ty obez'yanka-nol'

( ca y est, elle se pète un délir en russe )
( )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Naaan pitié je vous en priiiie me parlez pas de russes, j' en ai assez baver ce matin !

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:14:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ahhhh , parce que c'était du russe tout ce temps ( zut quel bouhé ^^" )

Tiens , j'ai pris le chinois avec mon lycée , c'est par correxpondance mais c'est gratuit , je pourrai bientôt vous parler de créatures lionesques en chinois

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum