Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 01:47:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah...
Moi aussi je vais pouvoir manger d'ici quelques minutes

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 02:18:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, j'y vais moi les filles ^^
Bisous, à demain! (enfin, à tout à l'heure quoi...)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 02:25:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kissoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais de beaux reves!!!!!!
*fait un gros calin à Khao*
A tout à l'heure!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 02:40:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Khao ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 02:50:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rameeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sort un bol tout fumant*
j'en connais un qui serait fou en voyant ça

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 02:53:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon appétit XD

(Décidément, toujours à parler bouffe )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 02:59:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais ze le fais pas exprès...
*Viens de relire la prophétie ultime sur Lorelei,Celiel et Liliana*
J'ai hate...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 03:10:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chuuuut il faut pas le dire

Bon, je vais faire dodo moi, bonne journée ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 03:12:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki!
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais manger mes ramens
A plus tard!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 09:01:52   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bonjour tout le monde ^^

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 11:22:26   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Orion a écrit :

Bonjour tout le monde ^^

bonjour tout seul

bonjour fofo

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 11:26:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hellow les lève-tôt!! (ha bah oui, pour moi, 11H30 un samedi, c'est super tôt! )

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 11:28:31   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

slt khaotil, tu vas bien ?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 11:31:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca va bien et toi? ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 11:32:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou!!!!!!!!
*Reviens d'une petite soirée le sourire aux lèvres comme à son habitude*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 11:37:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ma Mimi!! ^^

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 11:39:21   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Ca va bien et toi? ^^

je vais bien

deja debout ? comme ce fait il ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 11:39:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
Déjà levé???
Calin indien!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 11:45:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et oui, j'ai du tomber du lit, c'est pas possible autrement!

Calin ma Mimi!
*frotte son nez*

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 11:47:17   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

tu ne t' est pas fait mal au moins

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 11:49:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Nan, vu je met régulièrement la moitié de ma couette hors du lit tellement je bouge, ça me fait quelque chose pour amortir la chute

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 11:51:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Frotte son nez à celui de Khao*
Bouger en dormant???
Ah...moi je suis obligée de me réveiller si je veux changer de position...Il parait que je fais peur quand je dors parce que je ne bouge plus...
^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 11:51:55   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bon je vous laisse, je suis invité ce midi et apres je fais les mags.
revient en fin d' aprem.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 11:56:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon repas alors Richpat!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 12:21:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Saaaaaaaaaaaalut ^^

Khaotil a écrit :

Hellow les lève-tôt!! (ha bah oui, pour moi, 11H30 un samedi, c'est super tôt! )

Normal vu l'heure à laquelle tu te couche

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum