Je vous passe un petit coucou et je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne année d'avance ^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-12-2005 à 23:12:29
Ca veut dire qu'on te verra plus Shoushoune?
Et une Mimi pas réveillée, une Comment va? Maintenant que t'as fini MS, faut que je te chope pour en parler
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2005 à 23:22:28
Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *court vers sa grande soeur* Je suis si contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Frotte son nez contre celui de sa grande soeur* Vi! Il faut qu'on parle de certaines choses
Pouvais pas jouer à GW avec mon frère qui m'arrachait l'ordi toutes les 30 sec -_-
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 18-12-2005 à 00:09:58
Je redémarre encore didi... Je reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh...onesan...je crois que didi refuse d'aller sur le tchat aujourd'hui... GOMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore? O_o Faut que t'arrête de dire espoir Mimi, ya une autre persone qui en a besoin XD
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 18-12-2005 à 01:04:13
Nyaah!!!!!!!! Elle est revenue!!!!!! Euh...je vous jure,c'est pas ma faute...elle est apparue toute seule... *Repose l'arme discrètement et fait trois pas en arrière.*
*et pendant ce temps-là le leader de la Ligue attend le retour de la flamme de l'espoir*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 18-12-2005 à 02:25:13
Oui euh...sois gentille...après on va croire que je l'ai fait exprès ou que je suis une voleuse...allez pschit!A la maison! Nééé... J'ai besoin d'aide...
Bon, bonne nuit les filles! Ma couette m'appelle! ^^ *kissous*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-12-2005 à 03:12:27
Bonne nuit mon ptit Khao ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 18-12-2005 à 03:35:56
*Lui fait un gros calin et le lache* Bonne nuit Khao!!!!!!!!!!!!!!! Fais de beaux reves!!!!!!!!!!! Elle est pas fatiguée mon onesan??? Et le pauvre Yno que j'empèche de dormir...