Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-12-2005 à 22:19:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'avais oublié, excuse-moi ^^
"bisou"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 22:43:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas garve Anou-chan, bon jy vais tout le monde bonne nuit

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-12-2005 à 22:52:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Baye baye !
Moi aussi j 'y go, à demain !

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 04:13:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou!!!!!!!!!!!!!!
Et encore un passage en coup de vent
Vivement que j'ai mon propre ordi...
*S'empresse de retourner lire les petites annonces*
kissou à tous!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2005 à 13:46:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo! ^^

Bon, il semblerait en fait que mon problème d'internet ne soit pas tout à fait résolu, étant donné que je ne peux me connecter qu'à certaines heures...
On verra bien :/

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2005 à 14:10:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^ je tombe bien alors puisque t'es là

(Et moi je suis en exam )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2005 à 15:35:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-12-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou tout le monde ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 17:43:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hallowa MS!!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2005 à 18:48:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Paine : en exam, non mais je rêve
Bonsoir à tous !

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 18:50:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

hello ma vampire preferée, comment ca va bien?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2005 à 18:54:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh ça fait chaud au coeur d 'être appelée comme ça ! Je vais bien et toi mon tit Dark ? ^^

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 19:00:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moui, je me suis prit une belle heure de colle et une moyenne de 10 .63 mais a part ca...

nan, plus serieusment, ca va...

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-12-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Anou-chan!!!!! Salut Dark ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une heure de colle, c 'est chiant, surtout quand le prof oublie de te donner du boulot XD
Hello ma tite Neko !

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-12-2005 à 19:07:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou-chan, Neko c'est ma fille!!!!! et Dark une heure de colle, c'est rien moi j'ai eu deux heures et le prof avait oublier un travail -_-

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 19:10:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kitsune a écrit :

Anou-chan, Neko c'est ma fille!!!!! et Dark une heure de colle, c'est rien moi j'ai eu deux heures et le prof avait oublier un travail -_-

bien sur que je sais que c'est rien, mais quand c'est ta cinquieme du trimestre...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2005 à 19:23:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonsoir Obez'yanka
comment allez-vous?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 19:25:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ca peut aller

Frere Carolus s'est inscrit(tu a osé carlo...tu as osé...)

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 13-12-2005 à 20:47:25   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonsoir les amis

calin neko

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2005 à 21:58:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dark : ah wouééé d 'accord J 'en ai eu que une de 2 heures dans toute ma scolarité, mais elles étaient pas justes, je m 'en suis toujours pas remise
Riiiichpaaaat ! Et moi, pas câlin ? ^^

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2005 à 22:07:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuu
*fait un super gros calin à Anou*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 22:08:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayoooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin...bonsoir à vous!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2005 à 22:30:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"groos calin Neko et Mimi"
Jvous aime bien

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2005 à 22:37:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben c'est gentil ca Anou
je suis trés touché

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum