*arrive en courant et glisse sur le parquet* bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *BANG!* *se mange le mur d'en face*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2005 à 11:21:56
Ah! *Viens de se souvenir pour Djidane et Hyr*
Euh...vi...se marrer c'est l'expression qui convient... Et maintenant,elle se retrouve face à un moomba... Quand je vous dit qu'elle possède une chance incroyable...
oooooooooooooooooooooooooooh quelle belle tronconneuse!!!!!!!!!!!!!!!! *cour attrapé la tronconneuse*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2005 à 11:55:19
*Lui donne la tronçonneuse.* Euh...me demande si c'était une bonne idée finalement... (Ah oui?Ben fallait y penser avant...) ...........................................................
RICHPAT!!!!!!! j'ai pas de problème pour respirer merci bien! *lui fait un calin quand même* ca va?
merci pour la tronconneuse Mimi
--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 09-12-2005 à 12:07:58
vi faut pincer la nez, pencher la tete en arriere, regarder dans la bouche s' il y a rien qui gene et ensuite j' aplique ma bouche pour lui envoyer de l' air dans ses poumons.
pendant ce temps Mitoko appelle les pompiers, vite
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2005 à 12:14:23
Nyah??? Oui!Euh... Tout de suite monsieur Richpat!!! *Fonce vers le téléphone et appelle les pompiers* Ils arrivent!!!!!!!!!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 09-12-2005 à 13:02:43
salut Khao!!
par contre tauras pas de calin
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 09-12-2005 à 13:06:58
Khaoooooooooooooooooooooo *lui saute dessu et lui fait pleins pleins de bisous*
bon, je vais faire du dada moi à toute à l'heure
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2005 à 13:08:01
Kikou Squally!