Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 12:25:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaah!!!!!!!!!!
Onesan!!!!!!!

MS c'est trop prenant!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 12:27:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'en es où? ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 12:40:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

j'en suis là ou Henri va enfin pouvoir sauver sa bien aimée.Enfin sauver...c'est un bien grand mot...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 13:34:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour
je ne veux plus jamais garder les enfants de ma voisine O_O''''''''

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 13:38:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neko!!!!!!!!!!!
Ah???
Ils sont si terribles que ça???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 13:40:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*rampe par terre*
ma Mimi
c'est des gamins pouris gaté à qui les parents cèdent tout...
le pire, c'est que je me suis fait limite engueulé par la mère car je cédé pas aux caprices...
imagine

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 13:48:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est quoi ces gamins???...
Pauvre Neko!!!!!!!!!!
*La prend dans ses bras*
C'est fini,c'est fini.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 13:50:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(la pauvre elle n'en est pas sortie indème... )
(mais qu'est ce que tu dit toi?! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 13:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as eu raison Neko, faut pas se laisser faire par des mômes

Mimi ==> Après le combat des 4 alors ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 13:54:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va faire un calin à Painou*

(mais t'es folle?! )
( )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 13:56:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Attrape Neko par le bras*
Euh Neko....
Calin!
*La prend dans ses bras*

Maintenant j'en suis à la grande guerre!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 14:00:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas grave Mimi, elle est pas dans son état normal ^^

(ah parce qu'elle a un état normal Neko? )

La bataille d'Adora? Je ne dirais rien, seulement que c'est trop triste

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 14:02:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, j'ai un état normal!

(ah bon? j'en apprend une bonne là! )
(mais euuuuuh )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 14:03:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Plus que 77 pages...
Après...plus rien???
Nyaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 14:31:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

M'étonnerais qu'il te reste que 77 pages Mimi ^^'
T'en est déjà au dernier doc? Parce que sinon c'est la bataille du Saint Royaume, pas Adora.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 14:49:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non non je suis bien à la bataille du saint royaume,là ou Yuki fait enfin autre chose que des petits plats et du cramponnage à gabriel
Elémentaux!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 14:51:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et t'as pas été triste à la fin de la bataile d'Adora? Oo

Yuki et Gabriel, c'est du Shira tout craché

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 15:00:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah si!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que............
(Nous interrompons ce programme pour usage de spoil abusif )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 15:02:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais je veux spoiler moi! Comme quand Gabriel et Henri se prennent pour Legolas et Gimli

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 15:05:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
M'en souvient pas de ça moi...
*Retourne en arrière*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 15:07:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Roooo t'as oublié l'allusion au SDA? Si je te dis "76...77" ça te rappelle rien?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 15:21:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
Siiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
*Mémoire courte*
Gomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 15:34:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonne nouvelle : j'ai désinstallé Norton et je suis passée sur avast!. Miracle, je suis en train d'installer Guild Wars, ça marche!!!

--------------------

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 15:37:29   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

nekochan a écrit :

*va faire un calin à Painou*

(mais t'es folle?! )
( )

Je veux un calin moi aussi !!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 15:45:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Calin!!!!!!!!!!
*A répondu à l'appel sans réfléchir et se retrouve à présent dans les bras d'Orion complètement rouge...*
.........................................

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum