Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:15:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je me tappe un furieux délir avec le russe en ce moment

(la félé... )
(ben quoi? )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:19:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf ça oit être compliqué le russe >_< , bonne chance avec ( remarque elle est cultivée notre Neko )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:21:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuh, le parler c'est pas facile, mais l'écrire...
heureusement j'ai des relations!
vive les amies russes

(comme si t'avais que ca à faire, t'as déja ton travail scolaire, les chevaux... ca suffi! )
(mais je veux pas mourire bête moi )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 20:25:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa!!!!!!!!!!!!!!
Mon papa à moi!!!!!!!!!!
Je vais bien et toi?

Oh neko!!!!!
Maitre!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:25:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et tu as raison neko!

J'ai reçu aujourd'hui la réponse d'une demande de bourse de la Collecivité territoriale pour un stage d'archéo en Italie, et je l'ai! Mais je devrais partir un mois... c'est trop long

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 20:26:25   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Mitoko triball a écrit :

Papa!!!!!!!!!!!!!!
Mon papa à moi!!!!!!!!!!

ont parle de moi ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:32:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Richpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
*lui saute au cou et lui fait un gros calin*
ca va?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 20:34:17   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais treeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssss biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

trop content d' avoir des calinnnsssssssssssssssss

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:35:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

tu vas nous manquer pendant ce temps Painou !!!!!!!

Mais on est tous avec toi , épate-les !!! ( tu visiteras aussi l'Italie j'espère , je n'y suis allé qu'à Rome en voyage scolaire mais j'étais déjà estomaqué et qui sais les autres secrets de ce pays D )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:36:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ne veux pas que grande grande soeur s'en aille pendant un mois, moi
mais si elle s'amuse, ca va^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:39:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si j'y vais c'est pas pour m'amuser mais pour bosser sur un chantier de fouilles...
(et j'ai jamais fait d'italien moi heureusement que je le comprends et parle un peu quand même)

*s'imagine un mois sans les voir* nooooooooooooooooooon

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaaaaaah!!!!!!!!!!!
L'Italie!!!!!!!!!!!!!
De l'archéologie!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est génial onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Cache sa tristesse*
Tu as une chance inouie!!!!!!!!!
Alors tu auras interet à nous revenir avec des souvenirs plein la tete!!!!!!!!!!
*C'est dur...*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:41:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va pleurer dans un coin*

(chouineuse! )
( )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:42:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

s'il connaisse le culte créature lioneque tu vas bien t'amuser ^^ ( sniff mais tu vas nous manqué !! )

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 20:46:06   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Et tu as raison neko!

J'ai reçu aujourd'hui la réponse d'une demande de bourse de la Collecivité territoriale pour un stage d'archéo en Italie, et je l'ai! Mais je devrais partir un mois... c'est trop long

bravo kan meme et tout mes compliements

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:46:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ze veux pas partir un mois -_- c'était prévu pour 2 semaines seulement...

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 20:47:47   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

de toute façon il reste les textos pour avoir des news

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 20:49:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

viii, en plus, comme dit Mimi, tu vas revenir des souvenirs pleins la tête

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:52:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si je pars pas seule encore ça pourrait aller... reste à savoir si mes cop l'ont eu, elles
(et trouver un cyber à Pise ça devrait pas être dur)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 20:57:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais comme dirait une certaine personne "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!C'est quand l'espoir disparait que les ténèbres peuvent imposer leur règnes".Remixé à la Mimi

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 10-12-2005 à 21:01:38   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Si je pars pas seule encore ça pourrait aller... reste à savoir si mes cop l'ont eu, elles
(et trouver un cyber à Pise ça devrait pas être dur)

si tu veux je viens avec toi

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 21:04:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... merci rich mais ça ira ^^' (O_o)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 21:08:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oh, l'est gentil Richpat, il se propose de venir avec toi Painou

(avec quelles arrières penssées je vous le demande? )
(mais ca va pas?! )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 21:12:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"arrières penssées"
Néééééé???????????????????
Mon onesan...

Au fait Neko,tu crois qu'Aya s'est évanouie dans ta chambre?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2005 à 21:14:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

elle a pas du s'en remettre de voir deux filles qui passent leur temps à s'éxcuser

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum