Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2005 à 20:57:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*lui fait un gros calin*

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-12-2005 à 21:12:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou-chan, tu veux un peu de sang de renard peut-etre?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 21:28:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'ambassadrice du peuple des vampires a écrit :

Shira, c 'est quoi cette bannière ? XD

Ben la réponse est dans la bannière.
C'est une invitation à signer une pétition contre une mesure visant à imposer aux radios libres d'Internet l'utilisation du protocole DRM pour "protéger les oeuvres duffusées"
Mesure complètement inutile puisqu'il a toujours été impossible de télécharger du MP3 à partir d'une station de radio.
De plus, l'installation de ce protocole est extrêmement coûteuse, et condamnerait donc les radios libres, tenues pour la plupart par des passionnés, à fermer définitivement.
Cette bann, et la contestation à laquelle elle encourage, est le flambeau du combat des passionnés de musique face à cette mesure liberticide qui tend en plus à favoriser les majors.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2005 à 21:38:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est teeeellement mieux quand tu expliques
"calin Neko"
Oh avec joie kitsu j 'ai grand faim

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-12-2005 à 21:42:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Présente son poignet*

Tiens regale toi mon sang est tres bon mais me transforme pas en vampire s'il te plait ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2005 à 21:48:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Nooon, je vais même faire doucement tu ne sentiras rien ^_^
"boit quelques centilitres de sang"
Merci, je me sens beaucoup mieux !

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah je suppose que pour éviter ça elle doit boire avecc modération...
ça va être chaud

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-12-2005 à 21:53:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors quel est le gout Anou-chan?

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-12-2005 à 22:05:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou tu me repondra plus tard, jvé me coucher bye tout le monde ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2005 à 22:27:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu es délicieux Kitsu Bonne nuit !

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 11:11:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo, je passe juste en coup de vent, je suis en TP ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 11:13:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon Khaooooooooooooooooo
*lui fait un super gros calin*

ca va?

c'est pas bien ce que tu fais la

(tu peux parler tu fais tes cours devant l'ordi )
(mais chuteuuuuuh )

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 12:07:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou tout le monde ^^

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2005 à 12:29:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kikou piti renard

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 12:37:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

coucou mon ptit Inu ^^ Ca va Shira ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 19:16:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonsoir à tous

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 19:24:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bonsoir ma petite fille!!!!
*Fait un calin à sa fille*

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-12-2005 à 19:42:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je peux savoir comment vous faites pour écrire vos cours sur un ordi ? Non parce que moi c 'est du papier
Boooonsoir !

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 19:42:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Anou-chan, une petite rasade??

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-12-2005 à 20:32:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu es gentil mais ça ira, je suis allée chasser
Comment vas-tu mon renard préféré ?

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 20:36:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va sui un peu fatigue j'ai attein la page 400 de MS 1er du nom et toi?

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-12-2005 à 20:42:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi j 'ose même pas
Ca va, ca va ^_^

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 20:51:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah en 3 jour 400 pages word c un bon rythme ^^ me reste 300 page a peu pres ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 21:04:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe ne courant trés vite*
personne m'a vu!!!!

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:12:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*rattrappe sa fille et lui fait un calin*

Je te verrais toujours moi ^^

--------------------

Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum