Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Aujourd'hui j'ai essayé d'avoir le courage de recopier tout MS depuis Crash Zone...
Le truc c'est qu'Open Office copie aussi les images et les tableaux du forum, et j'arrive pô à desactiver les tableaux...
(et en une page de forum, ça équivaut à 188 pages Open Office O_o )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 21:37:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oy XD
Je le ferais sous Word si tu veux

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:44:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais je les ai les 677 pages Word de MS 1er du nom ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 21:49:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mon Khaoooooooooooooooooooo
*lui fait un gros gros calin*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 21:55:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Nekoooo!

*court au ralentis vers elle et se jette dans ses bras XD *

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 22:05:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(non, il va pas se mettre à faire des ralentis aussi?! )
(ouai!!!! c'est marrant ca!!! )

*caline tout plein son Khao*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2005 à 22:43:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oha.............
*Arrète de courir pour éviter de se casser la figure cette fois et arrive un peu plus calmement.*
C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 22:44:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

coucou Mimi!!!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 22:46:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras de Mimi*
tu m'as manqué
ca va?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2005 à 22:50:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Kitsu!
*Attrape Neko et lui fait un gros calin*
Toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif!

Oui cha va!
Mais je ne dirai pas pourquoi ou je risque de me mettre tout le monde à dos,lol!
Et toi?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 22:55:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

te mettre tous le monde à dos?!
mais qui oserait?!
celui qui critique ma grande soeur est mort >.<

nieuu, je dois aller faire dodo, bisous tous le monde, bonne journée ma Mimi^^

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 22:58:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jy vais aussi, bonne nuit a tous ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2005 à 23:07:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
Neko n'est plus là!!!!!!!!!!
Snif!!!!!!!
Et meme Kitsu part...
*Va pleurer dans son coin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 23:55:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*console sa Mimi ^^ *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2005 à 00:09:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se retourne et aperçoit Khao.Retrouve le sourire et lui saute au cou*
Khao!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*frotte sa joue à la sienne*
Nah va???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-12-2005 à 00:13:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vi vi, très bien ^^
Sauf que je devrais peut être dormir un peu plus...
Et aussi que j'ai trouvé pas trouvé mes cadeaux! :/

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2005 à 00:20:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lol!
Pauvre Khao!!!
Moi je les ai tous trouvés mais je n'ai pu en acheter que la moitié...pas assez de sous...snif...
En plus qu'il y a eu l'annif d'une amie que j'adore(l'une des trois du trio infernal )...
Et oui,tu devrais dormir plus...
(C'est toi qui dis ça?...)
Nééé...
Au fait,on fait comment si Lord ne joue plus Diana???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-12-2005 à 00:25:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Victoire par forfait ^^
(c'est déjà ce qui est arrivé avec le combat Shinji-la Bête)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2005 à 00:27:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Donc Mimi va avoir Dreac comme adversaire?...
*GLOUPS*
Remarque,c'est déjà un miracle qu'elle en soit arrivée là
J'imagine qu'il ne se laissera pas faire...
*Double-GLOUPS*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2005 à 10:49:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je vais avoir Lilianna au tour suivant >_>
Déjà qu'il a morflé contre Lorelei, mais contre la psychopathe de service, même si elle semble bien s'entendre avec Celiel, ce pauvre tit ange va pas rigoler

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2005 à 14:15:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour!!!!
je ne suis plus blonde, je suis rousse

(ouai, mais t'as gardé le cerveau d'une blonde, autrement dit... pas grand chose )
(... )

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2005 à 15:28:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En pluis d'être horripilante, ta conscience est bien cruelle >_>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-12-2005 à 15:43:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Je suis enfin en vacance!!!!!!!!
re-YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-12-2005 à 16:08:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca y est, suis en vacances aussi, je sors d'un devoir de philo de 3h -_-
Bon les jeunes j'y vais, je vais chez mon frere je rentre dimanche normalement ^^ bye tout le monde ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2005 à 16:14:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

En pluis d'être horripilante, ta conscience est bien cruelle >_>

oui, tu as vu comme elle est vilaine

(te pleind pas je ne suis pas au mieux de ma forme )
(méchante )

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum