Aujourd'hui j'ai essayé d'avoir le courage de recopier tout MS depuis Crash Zone... Le truc c'est qu'Open Office copie aussi les images et les tableaux du forum, et j'arrive pô à desactiver les tableaux... (et en une page de forum, ça équivaut à 188 pages Open Office O_o )
Vi vi, très bien ^^ Sauf que je devrais peut être dormir un peu plus... Et aussi que j'ai trouvé pas trouvé mes cadeaux! :/
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-12-2005 à 00:20:24
Lol! Pauvre Khao!!! Moi je les ai tous trouvés mais je n'ai pu en acheter que la moitié...pas assez de sous...snif... En plus qu'il y a eu l'annif d'une amie que j'adore(l'une des trois du trio infernal )... Et oui,tu devrais dormir plus... (C'est toi qui dis ça?...) Nééé... Au fait,on fait comment si Lord ne joue plus Diana???
Victoire par forfait ^^ (c'est déjà ce qui est arrivé avec le combat Shinji-la Bête)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-12-2005 à 00:27:32
Donc Mimi va avoir Dreac comme adversaire?... *GLOUPS* Remarque,c'est déjà un miracle qu'elle en soit arrivée là J'imagine qu'il ne se laissera pas faire... *Double-GLOUPS*
Moi je vais avoir Lilianna au tour suivant >_> Déjà qu'il a morflé contre Lorelei, mais contre la psychopathe de service, même si elle semble bien s'entendre avec Celiel, ce pauvre tit ange va pas rigoler
YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Je suis enfin en vacance!!!!!!!! re-YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 16-12-2005 à 16:08:32
Ca y est, suis en vacances aussi, je sors d'un devoir de philo de 3h -_- Bon les jeunes j'y vais, je vais chez mon frere je rentre dimanche normalement ^^ bye tout le monde ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-12-2005 à 16:14:50
Shiranui a écrit :
En pluis d'être horripilante, ta conscience est bien cruelle >_>
oui, tu as vu comme elle est vilaine
(te pleind pas je ne suis pas au mieux de ma forme ) (méchante )