Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2005 à 01:23:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sisi, ça marche héhé


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2005 à 01:32:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci Khao de le confirmer...

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2005 à 12:02:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ma Mimi, t'es trop choux!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2005 à 23:45:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


Mirci Neko...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 13:34:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ma ptite soeur! on se ressemble vous trouvez pas?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2005 à 06:46:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grande soeur!!!
Oh?Tu trouves?
Je savais qu'on avait du me déposer dans la mauvaise famille!
On m'a échangée à la maternité!Si si!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 22:51:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ comme c'est beau...

bientot des fotos de moi tiré du GN ''Timé'' octobre 2005 ou on me voit avec une poche a petate

dommage kon me voit pas couir comme un taré attaquer un groupe de 5 personne a moi seul... ou caché dans lherbe paske j'ai peur du necro(phile)mancien


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 21:51:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et attention, pour la plus grande joie de Mimi et moi même, le noeud de Zodidi!!!
^^ l'est pas trop choux!!!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 21:57:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est tres artisanal....

une chance ke je t'ai pas donner lse fotos ou j'avais fais une boucle...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:11:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh!!!
Ch'est trop mimi!!!
J'en veus un moi aussi!!!
(enfin,un autre quoi )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:15:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et voila la tête à zodidiiiiiii ^^
il est pas trop choux?^^


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:20:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

remarques les trait gravieux mauve sous mes yeux... se ne sont ps des maquillants mes amis, mais bien des cernesss (preuve ke je dors mal...

j'ai eu pire.. une fois j,ai fais + de 24h sans dormir... cetait tourné au verdatre


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:30:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est qu'il est mimi comme tout notre Zodi!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:32:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bien sur bien sur -_-


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:41:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

de toute facon, on aura beau dire le contraire, ca ne servira à rien, alors...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:43:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



naan dsl c une certaine personne ki me met de mauvais poil... merci pour le gentil compliments ^^''


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:50:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodi nous a dit merci...
Wouah!!!
Je suis heureuse!!!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:52:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

fit le don ke je suis ingras normalement...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:52:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodidi... es-tu malade?
*prend sa température*
vite, aux urgences Mimi!!!!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:56:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pwah d'accord alors je retourne avec mon air bete habituel...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:57:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais non mon Zodidi^^
t'es bien comme ca^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:00:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah oui!
(Neko prend sa tension quand meme... )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 23:02:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(Mimi arrête, on va nous soupsonner )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:03:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

elles aimes jouer au medecin...

yno prend sa en note...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 23:04:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben c'est vraiment trés suptile comme remarque...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum