Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2005 à 16:43:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bon pour votre grande hilaritude voici une foto de moi[img=http://img470.imageshack.us/img470/4338/photoparis0225hu.th.jpg]
precision:je suis l'horreur a gauche(si,si...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2005 à 16:48:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma vieille branche!!!!


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2005 à 18:00:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu ressembles beaucoup a ray charles^^

(euh....c'est bien celui qui est a droite?)


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-11-2005 à 19:28:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

celui de droite me fais troppppppp marrer

c'est un grand pere ou un grand-oncle ?


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2005 à 19:44:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Zodiac a écrit :

celui de droite me fais troppppppp marrer

c'est un grand pere ou un grand-oncle ?




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zodiac a écrit :

celui de droite me fais troppppppp marrer

c'est un grand pere ou un grand-oncle ?


bah...c'est Ray charles...


--------------------
Theme de Dran

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-11-2005 à 03:57:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Yeah! c'est bien d'avoir montrer ta chtite tête


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-11-2005 à 16:33:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah dsl pas au courrant moi pas connatire artiste locaux de france moi trou froid québec X'D


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2005 à 16:42:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ray Charles était américain


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-11-2005 à 16:44:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

putain arretezzzzzzzzz

chui inculte et alors !?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2005 à 20:36:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et locaux euuuuh il tait reconnu XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 21:52:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

RAY CHARLES c tro un bon, il est tro fort ecoutez sa zik!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:08:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

gorgia...


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2005 à 16:14:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Aller, des photos de moi

http://img524.imageshack.us/my.php?image=liline5ry.jpg
http://img443.imageshack.us/my.php?image=liline24kq.jpg

et on ne rigole pas!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 16:16:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

N'est elle pas magnifique ma ptite fille?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 17:06:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle l'est ^^ celui qui ose dire le contraire je le tape


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 17:20:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais Paine, y'a deja moi, tu veux que celui qui dise qu'elle ne l'est pas on le tape a deux?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 17:23:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je dit kelle est simplement super Mignone ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 17:27:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Mais Paine, y'a deja moi, tu veux que celui qui dise qu'elle ne l'est pas on le tape a deux?


Oui!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 17:30:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors je passe l'annonce: "Celui qui dit que ma Neko elle est pas belle, on l'eclate avec Paine!!!!!!"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2005 à 17:39:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

celui ou celle qui me trouve moche à raison, car une chose est sur, chacun ses goût, et je suis pas à mon goût moi


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais..mais...Neko!!!!!!!Arrete de sous-entendre que t'es moche!!!!!T tres belle tout le monde le dit enfin ^_^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-12-2005 à 17:41:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

y a des hopitaux pour se faire soigner tu sais

bon nah sinon sa pu le copier coller!


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2005 à 17:45:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

au moins je fais un effort pour mettre des photos moi!
hein Cloudi!

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 17:49:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le ptit jeune est timide, il veux pas mettre de photos!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum