Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 19:05:52   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Merci......mais en même temps, je vois mal quelqu'un dire sur le forum "Ouais, t'es moche".....!! Ya personne qui ose jamais le dire ça...... bordel! je m'écarte encore du sujet ¬_¬


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-01-2006 à 19:08:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben pourquoi tu veux qu'on te dise "t'es moche" alors que c'est pas vrai


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 19:13:54   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah chacun ses goûts hein! ........ donc en fait je suis vraiment pas normal, parce que personnellement moi je trouve pas, mais bon.....je suis obligé de faire avec (m'arracher le visage ce serait pas mieux ^^" .....je délire vraiment là.........)


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-01-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa serait goth hardcore a fond


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 22:59:58   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Du coup je pourrais plus sortir de chez moi parce que j'aurais une tête de cadavre.....plus besoin de voir les autres et tout le reste......finalement ce serait génial!!....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-01-2006 à 00:24:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si j'etais toi je profiterai du fais ke j,aurais bientot 18 ans pour commencer a sortir et rencontrer des gens sympas


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 03:43:59   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je l'entends souvent celle-là.....et ça m'énerve....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 03:53:16   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Je suis persuadé que le commentaire de mon acolythe Didi, ici présent, n'était pas conçu pour t'énerver mais bien pour te faire réfléchir un peu ^^ Sinon super la photo!


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 04:02:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

...mouais, merci.....

Bah justement j'y réfléchis souvent....et qu'on me dise à répétition "Tu sors jamais ou quoi?!!" ça me met à bout de nerfs. Mais bon, je vais arrêter de parler, ça mène à rien...


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 04:19:34   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Arf... je connais par contre... je me le fais dire aussi... alors t'inquiet je compatise


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 04:28:03   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah bah c'est bien, ça fait déjà quelqu'un! Ya juste un p'tit détail....étant donné que moi j'ai 17 bah les gens se disent que je suis juste pas normal...
Je vais vraiment arrêter de parler maintenant (je sens que j'en aurais pour des heures à parler de ça) parce que sinon je vais me faire dire que je suis hors-sujet


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 04:51:14   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Moi aussi j'en aurais à parler longtemps de ça


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 06:23:48   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Et ya pleins d'autres sujets sur lesquels ont pourraient parler longuement.....

Au fait Killer! Y'aurait pas une autre photo que tu pourrais poster ?
(pas de mauvaises pensées je vous pris, j'ai pas le moral pour ça d'toute façon)

Je veux seulement vérifier si j'aurais pas trouvé le sosie de mon frère!


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 07:02:42   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Oui j'en ai une autre ^^ attend deux secondes ^^ (à noté que celle-ci c'est deux minutes avant que j'entre dans la piscine ^^arf merde l'autre pèse trop lourde pour que je la mettre sur image shack... :s désolé


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 08:49:43   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Arf.....pas grave! Merci quand même


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-01-2006 à 11:13:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Di tu veux Killer tu me l'envoies j'aurai vite fait de la redimensionner sur toshop


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 16:55:00   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

bah je suis partant! file moi ton e-mail


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2006 à 21:27:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a qu'à regarder dans mon profil

Le Baka Inu dans sa tanière


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 21:37:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est tonton Shiraaaaaaaaa


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-01-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le Baka Inu dans toute sa splendeur


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 12:28:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

lordbahamut a écrit :

C'est moi ou t'éssais de faire le même style que Sora avec ces cheveux, Killer... Au fait. jolie tronche 'Aline'!


pétard, j'avais pas vu ca!!!!!

*sort sa masse*
Danny... tu vas t'en manger une...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 12:41:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'est pas belle ma maman à moi?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 13:10:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

C'est ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'est pas belle ma maman à moi?




--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 13:13:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben, Shira, c'est logique!
vu que Anou est le papa de Mimi, tu es la maman


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 13:38:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah oui m'enfin maman!
Tu travailles tellement que tu en as oublié ta fille?....................
*Larmes aux yeux*
Snif...............


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum