|
Misao | Everyone'll die alone... | Membre | |
| Posté le 06-01-2006 à 19:05:52
| Merci......mais en même temps, je vois mal quelqu'un dire sur le forum "Ouais, t'es moche".....!! Ya personne qui ose jamais le dire ça...... bordel! je m'écarte encore du sujet ¬_¬
-------------------- Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 06-01-2006 à 19:08:09
| ben pourquoi tu veux qu'on te dise "t'es moche" alors que c'est pas vrai
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2006 à 19:13:54
| Bah chacun ses goûts hein! ........ donc en fait je suis vraiment pas normal, parce que personnellement moi je trouve pas, mais bon.....je suis obligé de faire avec (m'arracher le visage ce serait pas mieux ^^" .....je délire vraiment là.........)
-------------------- Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie |
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 06-01-2006 à 22:18:17
| sa serait goth hardcore a fond
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2006 à 22:59:58
| Du coup je pourrais plus sortir de chez moi parce que j'aurais une tête de cadavre.....plus besoin de voir les autres et tout le reste......finalement ce serait génial!!....
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 07-01-2006 à 00:24:35
| si j'etais toi je profiterai du fais ke j,aurais bientot 18 ans pour commencer a sortir et rencontrer des gens sympas
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 03:43:59
| Je l'entends souvent celle-là.....et ça m'énerve....
|
KillerDensh | Sans-Destin | | |
| Posté le 07-01-2006 à 03:53:16
| Je suis persuadé que le commentaire de mon acolythe Didi, ici présent, n'était pas conçu pour t'énerver mais bien pour te faire réfléchir un peu ^^ Sinon super la photo!
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life... |
|
| Posté le 07-01-2006 à 04:02:47
| ...mouais, merci..... Bah justement j'y réfléchis souvent....et qu'on me dise à répétition "Tu sors jamais ou quoi?!!" ça me met à bout de nerfs. Mais bon, je vais arrêter de parler, ça mène à rien...
|
| Posté le 07-01-2006 à 04:19:34
| Arf... je connais par contre... je me le fais dire aussi... alors t'inquiet je compatise
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life... |
|
| Posté le 07-01-2006 à 04:28:03
| Ah bah c'est bien, ça fait déjà quelqu'un! Ya juste un p'tit détail....étant donné que moi j'ai 17 bah les gens se disent que je suis juste pas normal... Je vais vraiment arrêter de parler maintenant (je sens que j'en aurais pour des heures à parler de ça) parce que sinon je vais me faire dire que je suis hors-sujet
|
| Posté le 07-01-2006 à 04:51:14
| Moi aussi j'en aurais à parler longtemps de ça
|
| Posté le 07-01-2006 à 06:23:48
| Et ya pleins d'autres sujets sur lesquels ont pourraient parler longuement..... Au fait Killer! Y'aurait pas une autre photo que tu pourrais poster ? (pas de mauvaises pensées je vous pris, j'ai pas le moral pour ça d'toute façon) Je veux seulement vérifier si j'aurais pas trouvé le sosie de mon frère!
|
| Posté le 07-01-2006 à 07:02:42
| Oui j'en ai une autre ^^ attend deux secondes ^^ (à noté que celle-ci c'est deux minutes avant que j'entre dans la piscine ^^arf merde l'autre pèse trop lourde pour que je la mettre sur image shack... :s désolé
|
| Posté le 07-01-2006 à 08:49:43
| Arf.....pas grave! Merci quand même
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 07-01-2006 à 11:13:28
| Di tu veux Killer tu me l'envoies j'aurai vite fait de la redimensionner sur toshop
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 07-01-2006 à 16:55:00
| bah je suis partant! file moi ton e-mail
|
| |
| Posté le 09-01-2006 à 21:37:41
| c'est tonton Shiraaaaaaaaa
-------------------- |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 10-01-2006 à 17:26:02
| Le Baka Inu dans toute sa splendeur
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:28:17
| lordbahamut a écrit :
C'est moi ou t'éssais de faire le même style que Sora avec ces cheveux, Killer... |
pétard, j'avais pas vu ca!!!!! *sort sa masse* Danny... tu vas t'en manger une...
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 11-01-2006 à 12:41:15
| C'est ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'est pas belle ma maman à moi?
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:10:47
| Mitoko triball a écrit :
C'est ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'est pas belle ma maman à moi? |
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:13:44
| ben, Shira, c'est logique! vu que Anou est le papa de Mimi, tu es la maman
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 11-01-2006 à 13:38:18
| Bah oui m'enfin maman! Tu travailles tellement que tu en as oublié ta fille?.................... *Larmes aux yeux* Snif...............
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
|