Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 09:35:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimi...
Anou est un super papa t'as raison


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-12-2005 à 12:24:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais c'est moi le meilleur papa d'abord..............


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Faut pas être jaloux Kitsu


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 22:24:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je ne le suis pas puisque c'est vrai


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-12-2005 à 14:23:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Me revoilà

*part en courant*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2005 à 14:38:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma grande grande soeur l'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^_^


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 14:45:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou l'est zolie!!!! J'adore la coupe de cheveux ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-12-2005 à 14:50:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi c'est ça que j'aime pas


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 15:04:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah on va dire que les cheveux en batailles c bien marrant.......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2005 à 02:33:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
Elle est belle ma grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se demande si elle mettra d'autres photos d'elle un jour*



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 10:44:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais si, tu va mettre des photos de toi grande soeur


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 11:49:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi met des photos sinon..........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-12-2005 à 21:47:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

¬¬

mais mitoko pkoi tu pourrais pas en mettre ? c'est pas dur pourtant tu fais copain copain avec kkun ki a un scanner et puis

et Painou tu est la plus belle corse kon m'ai été de voir (la seule aussi, mais c'est un detail impretinent )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 13:33:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les beautés qui s'ignorent sont nombreuses en ce bas monde


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2005 à 14:03:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'adooooore tes cheveux Painou, trop bien


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 15-12-2005 à 06:46:17   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Oooh!! Mais elle est toute jolie Paine ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2005 à 02:54:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

Les beautés qui s'ignorent sont nombreuses en ce bas monde


Tant que ça???



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-12-2005 à 14:14:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je confirme.....(qqn se reconaitra surrement )


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 15:14:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est re-mwa et essayez de deviner ce que j'ai dans les cheveux cette fois XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 15:15:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une baguette
Painou en kimono!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 15:21:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà j'ai pas une baguette mais 2 (ptit délire, je les ais mises n'importe comment XD), et ensuite c'est pas un kimono (j'aurai bien voulu *__* ) mais une tunique chinoise


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2005 à 15:22:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

t'es troop jolie Painou ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 15:30:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle est belle notre Docteur Painou ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2005 à 15:31:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

vi tout a fait ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2005 à 15:40:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

dsl pour le double post ^^"

Foto Noel


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum