Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 12:23:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en ai une, que je n'ai jamais allumé


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-09-2005 à 12:37:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mdr tu me la donnes ?

C'est certainement parce que tu ne vas jamais sur MSN.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 12:40:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, ceci explique sans doute cela
M'en servirais peut être un jour, qui sait....


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-09-2005 à 12:44:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

A ce moment là je veux être la première à te voir!!!

*vois arriver un cortège d'admiratrices munies de web cams*




--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-09-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand j'aurai fait développé mes dernières photos j'en mettrais ptet une... ou ptet pas


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 17:56:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je viens juste d'en faire une avec la webcam ^^ sans les lunettes

c'est moua!

par contre le sourire c'est toujours en option


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 18:09:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

l'est jolie notre Painou


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 03:48:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nekochan a écrit :

ben c'est parce que c'est vrai^^
moi, j'ais les yeux marron tellement foncé que tout le monde croit qu'ils sont noir, c'est nul -_-'


moi sont carrément Noir...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 03:59:58   

Arzhael a écrit :


moi sont carrément Noir...


*bave sur le chandail d'Arzhael*

"Zadore les ptits kenoeil nouares!!!!"
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 09:56:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lord arrête de baver
Les seuls à avoir vu ma tête quand je suis normale c'est... mystère, ils se reconnaitront


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 12:44:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-nekochan dommage.... koi ke la foto me rappelle des vague de DOnjon Dragon Live... Medieval a fond... c'est ptete pas sa sinon trop belle la robe (koi ke la fille aussi...)

-lord tes degueu

-mwii jolie Paine

-moi c a venir.... sur le theme de shiranui:

Le Super Zodiac du Québec........


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 12:50:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arzhael a écrit :

-nekochan dommage.... koi ke la foto me rappelle des vague de DOnjon Dragon Live... Medieval a fond... c'est ptete pas sa sinon trop belle la robe (koi ke la fille aussi...)


-_-"
à croir que vous êtes bigleux...
*va leur chercher des lunettes super grossissantes*
voila ca devrait aller mieux...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 14:10:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[citation=nekochan]Nekochan (à gauche)
Nekochan encore
[citation]

regarde toi... perso moi je dit mignone ^^''


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 14:14:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

* *
z'êtes bizard vous... mon frère vien de me dire que j'était pas belle il y a pas 10 minutes


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-09-2005 à 17:45:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ton frère c'est pas nous


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 17:57:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les frères c'est débile


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-09-2005 à 19:15:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je confirme ^^ (bien que j'en sois un en même temps lol)

Pour la énième fois, t'es mimi Neko^^ Toute façon, faut pas s'arrêter aux apparences (paske sinon, je suis foutu XD)


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2005 à 20:41:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dis pas çaaaaaaaaa -__-


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 21:11:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

voyons nekoko, tes vrmt mignone je le pence et je suis sur ke tlm le pence (seu ki le pence pas je vous tapes...) accepte don le compliment point.

fais pas ocmme moi en Bilogie aujourhdui le prof a dit:
-seu ki save pas arreter de parler devrait peut etre sortir.
-madame pourquoi vous me regardez....
-paske tu a des beaux yeux
-meme pas vrai d'abord ils sont noir vous saviez mme pas son quel couleur...
-apprend dont a accepter un compliment
-oui mais moi c paske je dit des conneries ke vous me regardiez...essayez pas se jeu la avec moi....


oui oui... vive la connerie...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 00:53:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Poursuivons dans le monde merveilleux des Baka, Voici un des petits dernier, mais qui reste cependant un vrai défi: Le Zodiac
Le Zodiac est très fier de lui pas mal Dangereux il est Aggressif.

mais parfois, il est trop PARESSEUX pour chasser. il s'abbreuve intelligement

Le Zodiac est fier de sa destinée mais l'entourage le trouve un peu détraqué suite a l'exploration des regions sauvages (buisson épineux) et pas mal MASOCHISTE.
La suite viendras plus tard (Marre de mettre tout les liens...)

Cia


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 02:04:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arsenika: Et enfin, pour votre plus grande hilaritude, ma têêêête



met la foto kan tu a les cheveux rouge et le rouleau a pates pitiée Anouuuuuuuu


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 09:19:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

terrible les photos Zodiac
j'adore


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2005 à 14:03:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi j'ai une webcam... mais je les debranché depuis mon ordi est aveugle et bug moin en me voyant ( parano ?)
Enfin moi ma lilinchan je te l'ai deja dis, ton frère a son opinion j'ai la miennes et je trouve trops mimi é_é

Tu es encore plus belle interiruement que tu ne l'est exterieurement alors hein é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-09-2005 à 15:48:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon ,je vais copier Shi et Zodiac.

Le DarkSquall ne mesure pas plus haut que 160 pommes, sa beauté est a en faire tomber... des piegons. mais ne vous fiez pas a sa mochté... car il a des relations...
Sur ceux, si vous n'etes pas morts du fait que le DarkSquall est une veritable hourreur, vous aurez la suite prochainement

Message édité le 14-09-2005 à 15:50:55 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:05:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol excellent, je me suis laissé avoir pour la dernière photo
T'as l'air fatigué sur les photos ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum