Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 07:58:14   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon.....alors vous verrez ma photo ici



Quoi ?! Je suis pas gentille ? (j'ai jamais dit que je l'étais...)
Bon, donc comme vous pourrez le voir ce n'est pas une photo de moi...mais grâce à elle vous pourrez y accéder. Comment ?
C'est tout simple....ya un lien caché! Si vous arrivez à trouver comment le voir, ça prouvera seulement que vous êtes déterminé à voir la binette de quelqu'un ^^"

Et que le premier qui trouve le dise....

[ ....merde, je suis cruelle! ]
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 10:27:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ta ecrit bien mal sur le millieu de l'image j'ai pas reussi a decoder le liens :

http://img595.imageshack.us/img553/6054/p10207790ye.jpg

Mais je vais trouver


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-11-2005 à 21:34:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta du te tromper dans une chiffre ou une lettre.

Misao t cruelle, met le lien de ta photo!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 21:45:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

http://img117.imageshack.us/img117/7549/adresse3di.jpg


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 22:08:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

désolé j'ai tester toute les possiblitée probable, c'es trop brouillé...

mais c'est pas con sa, elle est vrmt tordue la misao ^^


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 23:23:58   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je vous donne un petit indice (ça aidera peut-être à voir mieux): faut changer les couleurs....

[ j'aurais peut-être du changer la police d'écriture, c'aurait peut-être été moins confus aussi ¬_¬ ]
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 23:30:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chu pas chez moi.. et les ordi de la biblio sont d'un ghetto de tout gout
X.D

je vais joeura vec les satuaration et les coloration chez moi (ndice au baka zombie )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 23:38:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(astuce poru seu ki connaisse rien en infographie:

mettes votre resolution en 256 couleur X'D )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2005 à 18:04:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

c'est chaud!


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2005 à 19:54:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

j'ai pu 256 couleurs moi :lol


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 21:14:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

met la en 16 couleur !?


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 21:16:32   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon, étant donné que je suis une âme charitable je vous ferai pas souffrir plus longtemps
Bon, donc la vraie moi
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 21:59:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je suis moin charitable que elle, je vais vou donenr le lien, mais caché sous 2 images hihihi

et bien entendu je ne vous dit pas ou elles sont... le deuxieme indice sera dans la premiere image... mais passon maintenant a la devinette !

-- Forza Motorsport n,est-Disponible que sur cette console, avec avantage d'etre multilingue... --

a vous maitneant de trouver ou j'ai poster l'image


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 03:25:22   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon, pour la première partie du lien je l'ai trouver....mais sur la deuxième image, j'ai rien vu... >_<
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 08:39:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah bah voila tu l'a montré ta tête


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah la foto ke je vous propose est bcp de qualitée ^^'

on vois pas un double de ses lunettes


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 03:50:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Paine a écrit :

j'ai essayé de sourire, j'aime pas >_<

Vala...


bah non tes mignone tout plein !


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 19-11-2005 à 04:40:38   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Et elle a de zolis seveux en plus ^^
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:15:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et de tres tres long cheveux aussi^^


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:16:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mouais... pas convaincue

Me parlez pas de mes cheveux, hein! >_< c'est une véritable horreur à coiffer


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:18:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

d'ou l'utilité de porter des cheveux de 5 cm pas plus


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 13:19:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je te soutiend Painou

je t'éxplique pas les miens
sont encore plus long, et ils font pleins de noeuds, la poisse.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:21:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:23:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas mon problème les noeuds, je l'ai réglé en ne me coiffant plus


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oh ma chtite Painou qui nous fait une sourire ^^


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum