Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-09-2005 à 16:06:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Non, c mon air habituel


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 14-09-2005 à 18:34:57   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hoo!! Comme moi! O.O En plus j'ai aussi pris une photo avec le même acteuur!! O.O


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 21:16:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mdr darksquall, excellent la derniere foto troop bien ^o^__b (leve le pouce)

personne a fé de commentaire sur ma foto a part ma chere nekokooooo micii neko ^^'


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 21:24:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ta chère nekochan?
c'est fou comme tous le monde me possède...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pfffffff c une expression -_-'' faut pas tout prendre au mot sino on en finit pu -__-


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 21:28:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je sais^^


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 21:29:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tssssss tu m'a fais peur.... -_-''(adore cette fille, comme tout le monde...)


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 21:34:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh... merci


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 22:14:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon à moi, je peux pas laisser passer une occasion de dire des conneries!

Avant de se lancer dans ce documentaire animalier, sachez que la Sai est une créature boutonneuse et naturellement moche. Flemmarde de nature, elle dort vraiment n'importe où. Sachez que la Sai a beaucoup d'amis intelligents (ici Romain), et dans le tas, Axel! Souvent confondus comme frère et soeur, elle est très amie avec le fameux Charly.
Même si elle est de nature calme, méfiez vous de ses tendances carnivores...


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2005 à 09:25:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sai!
terrible
t'es trop forte!
j'adore^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2005 à 16:51:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

dis moi les marque sur la derneire photo c du a+ ou du 0 ?

non parce que c deux rhesus ce ressemble a s'y meprendre


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-09-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ sai tu est superbe arrete de dire des connerie ^^


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-09-2005 à 23:29:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Yno a écrit :

*lui file le livre du SDA version extra longue de tolkien avec des bierre*

Tient salut maintenant


je les prend moi...

^^''


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:20:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yno a écrit :

dis moi les marque sur la derneire photo c du a+ ou du 0 ?

non parce que c deux rhesus ce ressemble a s'y meprendre

Je sais pas, ça remonte à y'a deux ou trois ans, quand je me prenais encore pour un tigre


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 21:37:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'adore vos présentations j'en ai pas d'aussi marrante moi mais j'ai celle-là

de gauche à droite : moi, richpat, sa femme et sa fille ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:42:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

papa rich a 2 filles...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-09-2005 à 21:43:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est mimi la photo


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 21:47:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac ==> il en a 2 mais l'autre n'est pas sur la photo (je sais même pas pourquoi ^^" ptet qu'elle voulait pas)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:48:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je cois savoir c'est laquelle sur la foto..


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2005 à 02:26:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Depuis le temps que je te l'ai promise Khao...La voilà!


file:///C:/Mes%20documents/Mes%20fichiers%20re%E7us/File0001.jpg

Je sortais de la plage...
Et aujourd'hui j'ai les cheveux plus longs...
J'aime po les photos...


Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-10-2005 à 08:47:46   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

heu ya rien... ça marche pas


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-10-2005 à 12:40:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faut d'abord la faire héberger sur un espace web

http://www.imageshack.us/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2005 à 23:58:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

http://img377.imageshack.us/my.php?image=file00014vq.jpg

Et là?
Ca marche?
(Mirci pour l'info Shishi!!! )

Message édité le 06-10-2005 à 00:04:00 par Mitoko triball
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2005 à 01:09:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouaiiis ça y est, enfin la photo de Mimi!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2005 à 01:23:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Zut!J'avais espéré que ça ne marche pas... )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum