Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 14:50:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai essayé de sourire, j'aime pas >_<

Vala...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 15:14:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou t'es toute choux
je suis sur que tu pensais à Mimi et moi quand t'as sourit

(trés modeste toi...)
(je plaisante voyon!)


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 15:28:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je pensais surtout je vais avoir l'air ridicule


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 15:28:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kitsune a écrit :

Bien marrante ta foto Zodiac ^^ et Shouny met ta foto meme si ta pa le droit ^^


Elle a pas le droit tout court é_é Elle n'a que 11 ans je crois ^^" c'est une petite collégienne bouuuh vas des retros kitsunas !

Kitsune a écrit :

Met la Zodidi et shouny tes parents verifient tout tes posts pour que tu ne puisse pas glisser une ptite foto de toi?


Elle est sur l'ordi de son popa donc un tit cours sur l'histoirque et on trouve tout de suite

Dreac a écrit :

Mais non je suis sur que t'es super mignone ^^


Je ne veux pas vous mettre la rage ( ) je l'ai vu a l'age de 6 ans ( )
Donc normalement si elle a évolué dans ce sens, je te lui mets une robe blanche de princesse ! une ombrelle et une sucette et hop ! on aune stars pour plus tard ( tu m'oublie pas pour le cachet )



Ah oui Paine tu pensais a khao ?

Message édité le 12-11-2005 à 15:30:10 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 15:31:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

je pensais surtout je vais avoir l'air ridicule


mais n'impoooorte quoi vraiment, t'es trés bien ma Painouuuu


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 15:33:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon allez, c'etait les vacande d'aout ( pas celle la mais ceux de l'année dernière) il a plu a torrent -_-

http://membres.lycos.fr/ynoblev/Photo/Photo%20001.jpg


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 15:50:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

n'est-il pas mimi?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 16:02:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je confirme

nekochan a écrit :

mais n'impoooorte quoi vraiment, t'es trés bien ma Painouuuu


no comment...

Yno a écrit :


Ah oui Paine tu pensais a khao ?


je l'avais pas vu celle-là Oo tu vas voir Yno


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 16:03:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon allez Paine solidarité

http://membres.lycos.fr/Thonyblev/Pctuning/Pctuning%20007.jpg

Prise d'en un moment tenebreux de ma vie


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-11-2005 à 20:45:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C qu'il commence à avoir de la moustache notre Yno XD
Paine---->Euh....je prefere les photos d'avant XD
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 21:47:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et toi chtite Stidus tu nous poste une image de toi ?


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-11-2005 à 21:48:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Eh oh faut pas trop demander non plus
Allez,demain ptet^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 21:49:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

rhooo aller sois pas timide ^^


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-11-2005 à 21:52:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C bien parce que chuis sympa,je la met^^
Voilà:
http://img5.imageshack.us/my.php?image=img000013xo.jpg
(dsl,elle est à l'envers^^)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

aiie jme suis cracké le cou et il est pris dans la position de l'iamge X'D

sinon, tu est tres mimi ^^


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-11-2005 à 22:01:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

merci mais bon elle est pas tres recente^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 05:03:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et voici en avant premiere, la magnifique séduisante mignone et superbe:

Misao !

Message édité le 13-11-2005 à 05:04:53 par Zodiac


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 13-11-2005 à 05:16:07   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Zodidi !!! Qu'est-ce t'as fait....t'avais promis de ne pas dévoiler ma véritable apparence v_v
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 10:18:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdr
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 11:21:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'en connais un qui va pas tarder à se jetter dessus

STidus a écrit :

C qu'il commence à avoir de la moustache notre Yno XD
Paine---->Euh....je prefere les photos d'avant XD


Si c'est comme ça je ferai toujours la gueule sur les prochaines


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 11:34:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais ca c sur^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 12:59:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

STidus a écrit :

C qu'il commence à avoir de la moustache notre Yno XD
Paine---->Euh....je prefere les photos d'avant XD


La photo a été prise noel dernier.
é_é et je commence pas a en avoirs é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2005 à 12:26:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesan!!!!!!!!!!!!
Elle est trop mimi mon onesan!!!!!!!!


Yno aussi il est mimi

Oh?
Tu as enfin dévoilé la véritable identité de Misao Zodi?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-11-2005 à 13:57:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

voui ¬¬''



maintenant notre A**** Interdit peut se réveler X'D


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 15-11-2005 à 04:43:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Interdit ?! ..... ¬_¬"

Pour ma part, vais essayer de vous montrer une photo de moi....Zod m'a dit que vous aimez bien voir la tronche à qui vous parlez....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum