Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 06:01:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sinon Aline vraiment superbe les foto (^_^)


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2006 à 22:55:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A la base c 'est vrai oui ^^"
Ben eeeeuh battez-vous et je prends le vainqueur
Neko : mais justemeeeeeent raison de plus !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 22:58:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodiac a écrit :

sinon Aline vraiment superbe les foto (^_^)


interdiction d'utiliser mon prénom!

(sujet qui fache... )
(oui!!!! )

Anou-> je te la présenterais un jour

Message édité le 03-01-2006 à 22:59:28 par nekochan


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2006 à 23:04:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Wouaaah trop beau ce prénom !!!
"voit Neko devenir toute rouge"
Oups pardon hé hé j 'ai rien dit ^^"

Meeerci


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-01-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

je lui dirais les mots bleus !!


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais c Aline et je l,appelerai Aline

et si sa te plait pas tant pis


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 23:30:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ZODIAC!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 23:32:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais Aline regarde les regle du forum:

paragraphe 3 ''[b]Aline[/b]ea'' 2

on ne crie pas sans raison


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, on a rajouté un réglement sans m'en parler?

*met ses bésicles et commence à feuilleter le réglement*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 23:38:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va se cacher derrière Khao*

Zodiac il m'embête

(la chieuse... )
(moi? non )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 23:49:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pfffff

aller me casse


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 00:05:44   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Non mais quand même Zodiac laisse les demoiselles tranquille! Fait moi pas trop honte! Prend toi en à un garçon mais pas à une demoiselle! Surtout avec un beau prénom...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 00:12:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je sais kil est beau son prenom c pour sa ke je l'utilise spece de jeune dragueur !

met don la foto de toi ke tu metais sur msn au lieu de chigner !


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 00:27:43   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Mais... mais... c'est... non... oui... bon... je draguais même pas eeuuuu! Sinon je metterais bien ma photo mais pour l'instant imageshack fait défaut ^^ ce sera pour demain!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 01:09:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

non non il marche tres bien


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 01:15:16   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

En faite c'est mon serveur qui bug ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 01:30:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

chercheur d'excuses ^^


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 01:37:38   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Nan c'est vrai je te jure! ^^ Ça ne me gêne pas du tout de mettre ma photo (même la plus ridicule ^^) sur le forum!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 10:12:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

KillerDensh a écrit :

Non mais quand même Zodiac laisse les demoiselles tranquille! Fait moi pas trop honte! Prend toi en à un garçon mais pas à une demoiselle! Surtout avec un beau prénom...



*sort sa masse*
...


aller moin de blabla, met ta photo


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 16:01:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

elle veut voir de kel calibre ke tes avant de t<assomer ^^

mais voyons nekounette tu sais ke je suis le plus beau

(SBAFFFFFFFFFFFF)


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 16:10:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais oui t'es le plus beau...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 16:46:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ohhh moultes merci

je savais ke les cheveux attach/ d<un ruban rose et les foto torse nu serait bonne our moi


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 18:07:48   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bon vous ètes content j'ai réussi! ^^ Hé moquez vous pas j'ai plus la plus ridicule


[img=http://img262.imageshack.us/img262/2619/100143900013mh.th.jpg]
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 18:09:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi tu veux qu'on se moque?
je l'aime bien ce tit jeune


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 18:33:40   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

à cause de ma tronche dessus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum