Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 18:35:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben je t'assure que tu as une bonne tronche
on a tous des bonnes tronches

(sauf toi... )
( t'es méchante )
(non, réaliste )
( )


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 18:41:45   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ah bin... merci...? Enfin... lol meuh non! Dit pas ça! ^^ J'ai vue ta photo et toi si ta une bonne tronche comme tu dis!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 18:53:25   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

t'es mimi ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 18:56:12   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Lol bah merci ^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bah c'est réaliste ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Un peu les doigts dans la prise ^^
Mais sinon mossieur sort de la piscine et ca fait craquer les filles grrr


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 19:20:44   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

MDR!! ^^ j'ai pas l'habitude de faire "craquer" les filles comme tu dis... lol
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 19:53:59   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu leurs casse la colonne ?




--------------------
mike le dragon-master ^^
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 21:01:22   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

lol t'es québécois toi hein?
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:05:37   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

nan pas vraiment !

pourquoi !


--------------------
mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2006 à 21:06:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'aime bien ta coupe de cheveux sur la photo elle est bien délirante


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 21:06:37   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ah merde... ^^ lol parce que ta réplique ressemblait à celle d'un québécois et j'Ai pris une chance
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:10:04   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

eh ben non !


mais bon G peut être un peu d'humour quebecquoi quant mêm ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 23:34:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il est tout mimi mon killer

je carque pour toi mon coco ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 23:49:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca c'est des cheveux comme je les aime


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 04-01-2006 à 23:59:16   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

J'aime bien ta tête moi et les cheveux surtout!
(tu vas bien être obligé d'y croire, le gens de MS le disent tous )


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 00:30:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c mon coco a moi


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 01:16:02   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

lol Habituellement j'ai pas les cheveux comme ça! lol ^^ Hey Didi t'enfle pas trop la tête parce que tu me connais...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 01:18:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

a peine... elle est pas enflée c mes cheveux ki donne l'impression ^^


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 01:20:03   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ah bon... il me semblait aussi...
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 03:03:57   

C'est moi ou t'éssais de faire le même style que Sora avec ces cheveux, Killer... Au fait. jolie tronche 'Aline'!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 03:37:47   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Lol non pas du tout ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 05:25:00   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon vous en avez peut-être rien à foutre.....et j'ai rien à foutre non plus
(mais quelle coïncidence tiens!! j'en suis complètement ébahie!)

Mais quand même, voici un p'tit souvenir de moi: la tronche de Mimi qui, en fait, n'a plus envie de se faire appeller Mimi.
....."Mimi frustrée" ça m'irait mieux! Ah non, "frustrée de la vie" c'est encore mieux....!!
(bon ok! je me la ferme...)


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 11:02:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah Misao pourquoi on s'en foutrait ?
C'est toujours un plaisir de voir un aussi joli visage
*se cache pour éviter de se faire écraser le crâne à coups de rouleau à pâtisserie par Anou*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 12:56:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaaaaaaah!!!!!!!!!!
T'es zoulie!!!!!!!!!!
Moi je t'avais déjà vue ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum