Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:08:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah on sais jamais...

c pour lui ke je fais sa...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:10:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...surtout que Neko n'y est pour rien...
Dites?On va pas etre accusés de flooder là?...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 23:12:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si, bon, taisons-nous


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:13:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nan jvais m'arranger avec mon avocat pour plaider le delire...

au pire je verserai quelques gil au juges


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 19:43:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'hesite encore a metre ma tete.Pour ceux qui m'ont jamais vi,je suis bruns avec des meches rouges ,les yeux marons et les cheuveux mi longs.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 20:44:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai vu et je vois pas pourquoi tu la mettrais pas


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 21:12:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

parceque toi tu l'a pas mise na


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 21:19:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je l'ai pas mise? t'as mal cherché mon grand
(par contre si tu parle de celle en maillot tu peux toujours courrir )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 21:24:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, Dreac, une photo ou je te découpe en rondelles...
* *


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 21:24:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

rooo si on peu plus espere alors....pfff



--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 01:16:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai bien mis la mienne
Aller Dreac,Dreac Dreac!

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 12:03:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dreac -> je veux une photo ou je boude! (chantage? naaaan )

attention les yeux, je vais surement bientôt faire des nouvelles photos de moi, ca va faire peureuuuh


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 12:59:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je sais où yen a une de Dreac...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 16:58:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou, elle est où la photo de Dreac!!!^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-10-2005 à 20:07:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

T_________T oh non je l'avait oublié celle la T_T


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 23:04:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vii mes celle de toi en Seung mina neko !


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-10-2005 à 05:34:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dis nous grande soeur!!!
Elle est ou la photo de Dreac???
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 09:25:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodiac a écrit :

vii mes celle de toi en Seung mina neko !


je n'es qu'une chose à dire: non


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2005 à 14:09:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouaiiiis non même moi j'ai pas le droit et si moi ai pas le doirt personne ne la é_ékius


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-10-2005 à 14:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Dis nous grande soeur!!!
Elle est ou la photo de Dreac???


sur un autre fofo...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 14:31:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais lequel Painou, lequel? ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-10-2005 à 15:07:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je le dirais pas si mon Dreacounet n'est pas d'accord (mais c'est assez facile à deviner )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 02:08:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Yno a écrit :

Ouaiiiis non même moi j'ai pas le droit et si moi ai pas le doirt personne ne la é_ékius


tu veut arreter un peu se don de possevit., je disais sa pour rire connaissant neko, c,est ke sa devient gavant te voir tjr come sa -_-''


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Khaotil a écrit :

Et puis bon, par un soucis d'égalité, je me vois donc obligé de mettre aussi la mienne
voilà!
Je suis en amour


nyahh je rigole khao sauve toi pas petit crabounet ^^


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2005 à 22:42:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vrai qu'il est choux mon Khao


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum