Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 00:35:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vraiment désolé , je n'ai hélas pas de scanner et pas d'appareil photo ( bien fait )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 00:36:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dommage...

je vais devoir continuer a t'imaginer en Chisé


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 01:22:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah , à ce propos , tout le monde ne sait pas que dans la vie réelle je suis un garçon , je le dis car certain rapport possible dans le Rp me feraient trop bizarre ( de toute façon j'ai pris un robot )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-10-2005 à 01:29:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah tu sais, moi aussi je dirige un perso féminin XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 03:08:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OUi mais toi je pense qu'on te connait assez ici pour savoir que c'est un garçon qui dirige le personnage ^^ Etant nouveau je préfère juste le préciser ( d'ailleurs comme ça peut être pratique un androïde si vous voulez l'utiliser ne vous génez pas de toute façon elle est pas prête d'avoir un caractère , pour analisé une situation par exemple si vous voulez ^^ )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-10-2005 à 03:21:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ moi perso j'essai de la considéré comme quelqu'un de vivant ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2005 à 01:20:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Suis je bvraiment obligez de dire que je suis un gars ?

Tiens faudrait que je pense a commencer durant ls vacance memories of the daughter of the death ^^" (titre experimental Xd)

L'histoire qui raconte les 15 ans de lilianna sur le monde terre et ces brusque changement


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2005 à 01:22:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh oh!
On attend avec impatience!
Au fait,c'est quand vos vacances à vous?
Et elle est ou la photo de Dreac???

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2005 à 01:23:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

mes vacance c'est après demain, horreurs avant 10 jours sans rien


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2005 à 02:36:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi c'est ... en ce moment ( sniff ça se termine Lundi )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 15:49:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Oh oh!
On attend avec impatience!
Au fait,c'est quand vos vacances à vous?
Et elle est ou la photo de Dreac???


j'ai pas de vancances...

et la photo de Dreacounet pas sans son accord désolée


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2005 à 15:57:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais il est d'accord...
hein Dreac que tu es d'accord!
* *
* *


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2005 à 22:31:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ai-je vraiment le choix....? ok met la....a condition que neko mette sa photo d'elle en seung mina....bave


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 22:45:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et c'est le retour du "à condition que" fais gaffe, avec moi t'as jamais réussit à l'avoir la tof que tu voulais


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2005 à 22:55:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ca viendra Painou ,ca viendra


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2005 à 22:58:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dreac a écrit :

ai-je vraiment le choix....? ok met la....a condition que neko mette sa photo d'elle en seung mina....bave


* *
va donc demander ca au père noël pour voir!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2005 à 23:00:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XDDDDDDD bon ok met la quand meme Painou ^^


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:18:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tes désirs sont des ordres

Dreacounet


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 23:20:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dommage que ce soit un peu flou, mais super les mèches rouges


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2005 à 23:21:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il est trognon


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2005 à 23:23:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

noooooooooon pas cette photo la ,elle est mooooooooooche beuuuuh,la salle repute que je me paye maintenant beuuuuuuuuh.je suis mieu maintenant beuuuuuuuh.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:24:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben la prochaine fois c'est toi qui te tape le topic des photos sur le sanctuaire pour la retrouver


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2005 à 23:26:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oui pardon je suis desolé Painou,merci beaucoup .


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2005 à 23:26:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais t'es trognon tout plein


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-10-2005 à 15:21:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je l'ai vu le dreac

trop top le pti vieux ^^


Dreac tu essyais d'imiter Mike shinoda dans ta coiffure et ta barbichette ? sa donne un pti air


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum