Bievenue Ego... par contre, j'comprend pas ton avatar.
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 27-06-2006 à 13:24:00
Salut a toi !!!
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-06-2006 à 17:52:29
Danny a écrit :
Bievenue Ego... par contre, j'comprend pas ton avatar.
On peut distinguer la trombine d'Ego dessu ^^ Mais faut bien regarder
Voila, me présente : Chui' Misuzu, j'ai 14ans, chui' une fille (évidemment XD), j'adore les mangas notamment Fruits Basket, mon manga préféré, et les jeux vidéos ! Bien sur, le genre que je préfère, c'est les RPGs ! Vive la Saga des Final Fantasy ^-^ ! ** Square en force ** ...!
Et me suis inscrite sur MS, car .. Car voila Micii ^^
Yop Misuru.. Je suis l'admin principal et je te souhaite de me ser... une bienvenue Ah l'on me dis que je suis l'admin secondaire a l'oreillette.. Quoi khao est toujours la ? ( ma tentative aurait echouer ? X_X )
Bienvenue Misuzu! ^_^ Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres, encore plus lorsqu'ils s'amusent ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 22:57:47
Yop yop Mizuru. Amuse toi bien avec nous ici ^^
Tu me rappelle une persone tu peux pas savoir. Une des premiere personne que j'ai connu sur internet, elle etait pareil que toi =) alors tu m'en voudra pas si je suis toujours collé a toi hein ?