Bievenue Ego... par contre, j'comprend pas ton avatar.
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 27-06-2006 à 13:24:00
Salut a toi !!!
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-06-2006 à 17:52:29
Danny a écrit :
Bievenue Ego... par contre, j'comprend pas ton avatar.
On peut distinguer la trombine d'Ego dessu ^^ Mais faut bien regarder
Voila, me présente : Chui' Misuzu, j'ai 14ans, chui' une fille (évidemment XD), j'adore les mangas notamment Fruits Basket, mon manga préféré, et les jeux vidéos ! Bien sur, le genre que je préfère, c'est les RPGs ! Vive la Saga des Final Fantasy ^-^ ! ** Square en force ** ...!
Et me suis inscrite sur MS, car .. Car voila Micii ^^
Bienvenue sur ce forum de taré,de pervers,de geeks,de tarés,d'amateurs de maillots de bain, de taré,d'alatrice de maillots de bain, et de taré ^^
PS: On est tous des tarés ici
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-06-2006 à 11:21:33
DarkSquall > Micii bicoup! Tiens, ca tombe bien, chui' une tarée aussi ah! et une Baka de 1ere ordre XD
Yop Misuru.. Je suis l'admin principal et je te souhaite de me ser... une bienvenue Ah l'on me dis que je suis l'admin secondaire a l'oreillette.. Quoi khao est toujours la ? ( ma tentative aurait echouer ? X_X )
Bienvenue Misuzu! ^_^ Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres, encore plus lorsqu'ils s'amusent ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 22:57:47
Yop yop Mizuru. Amuse toi bien avec nous ici ^^
Tu me rappelle une persone tu peux pas savoir. Une des premiere personne que j'ai connu sur internet, elle etait pareil que toi =) alors tu m'en voudra pas si je suis toujours collé a toi hein ?