Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Présentation 

Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-06-2006 à 19:13:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En voila un qui connait Xeharnot(comme tout le monde d'ailleur...oups spoil )

Bienvenue a toi piqueur de pseudo(Xeharnot est mon pseudo sur OGame )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-06-2006 à 12:27:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bienvenue aux nouveaux, éclatez vous bien ici ^^

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:51:36   

DarkSquall ---> C'est Xehanort, pas Xeharnot.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 07:07:04   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

hey! Khao, Shira, Yno! Ca fais vraiment du bien de tous vous revoir ! Donc voila... jme suis rendue jusquici, moi aussi !!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 09:15:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2006 à 10:17:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ho Solly, ça fait plaisir!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 10:53:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

yep yep^^
bienvenue

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 11:13:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Solly ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 11:51:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^

--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merchi

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-06-2006 à 20:17:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Sooollyy Bienvenue Ti ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 21:14:38   

Redigidée tout droit à partir de Crash Zone. ^^;
... D'ailleurs, c'est une des seules anciennes à être rester avec SuperRikku et Meru.
Bienvenue parmi la bande de MS, Solly-chan.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merci mon danny-chou! ca me fais vraiment du bien de vous retrouver tous !

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:49:03   

Bah, j'dois dire qu'être membre de ce forum apporte ses avantage comme ça peut te causer des migraines à force de te faire répetter les règles. (Oui Yno... ) Regarde moi, je lis et relis les textes et ça me reste pas tout le temps dans la tête. Ce RP est complexe mais divertissant. ^^; Sinon, content de te revoir.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais, va falloir que quelqu'un m'explique un peu comment intégrer mon nouveau perso ) qui pour une fois ne s'appellera pas Solly )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:57:56   

Oh, étrange... Cette fois, ça sera un Bob. ¬_¬ Ou une Gertrude... Ou un Pablo Picasso? Link ou Zelda? ptdr! ^.^ ......... Je sais!! PIKACHU!

.... Wahhhhh je vois Khao arriver avec un bazooka...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-06-2006 à 23:03:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Nan, pas pikachu, je songeais plus a faire un ange alors...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 23:12:53   

Ah, un autre ange... ^^;;; Je sens qu'il va terminer à Zénith... à moins qu'il ou qu'elle décide à devenir un(e) nihiliste.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 23:15:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Solly, bienvenue chez nous ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 01:27:11   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merci dreac ! ca fais plaisir detre la, vraiment !

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 03:33:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue aux nouveaux!!!!!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 16-06-2006 à 05:15:47   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 13:13:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Welcome solly ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 13:21:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue Solly (me rappel l'avoirs ecrit dans le mess flash mais pas ici ^^" )

Et moi tu me reconnait ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 16-06-2006 à 22:36:45   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'me souviens de toi Yno! J'ai encore ton adresse msn je crois

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum