Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 19:43:18   

Kikou Remy!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 19:56:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bienvenuueee


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 30-07-2006 à 20:49:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Yo danny !

Mici cloudi^^


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2006 à 00:09:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Remy, ça fait plaisir de te revoir ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 01:30:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

salut les pti niouze...

je vois que les membres vous on pas reserver un acceuil digne du sanctuaire des bakas


**poursuit les nouveau avec une armoire Normande**

venezzzzzzzzz mes enfantsssss


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 02:03:54   

Ahhhh les fameuses armoires normandes...
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 09:59:10   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

( Je vois PAS l'image! )


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue a toi remy!!


--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 16:52:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Merci ^^


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Xehanort
Membre
Xehanort
   Posté le 01-08-2006 à 15:36:56   Voir le profil de Xehanort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xehanort   

Beinvenue aux nouveaux !!! lool (dsl ça fait longtmeps que je suis pas venu donc je ne sais pas combien de nouveaux membres ont adhérrés à ce forum depuis !!! ^^"
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 01-08-2006 à 15:55:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

A oui quand meme deux mois ! ^^

Merci a toi ^^


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-08-2006 à 23:19:53   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

*Profonde inspiration*

Bien le bonjour mes chers con(le mot est fort bien choisi )citoyens.
Bah soyons bref : M'apelle Arnaud, n'ai 15 ans et je suis belge.
N'aime le nutella et la pastèque
Mangas et jeux vidéos aussi.



Wala ^^


[bah ouais fallait bien que je m'inscrive un jour sur ce forum ]

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 23:23:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, salut Naunaud!
Bienvenue! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-08-2006 à 23:24:46   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Bien le bonswar Gogor et merci
En passant je loveuuu ta bannière

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 23:26:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-08-2006 à 23:28:08   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

La grattitude sincère n'a pas besoin de flatterie





[je ne sais absolument pas ce que cette expression signifie XD ]


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-08-2006 à 23:55:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvenue ^^

KHW etait un fofo de malade, sur MS tu vas etre servi


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 00:03:29   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Merci mais pourquoi emplois-tu l'imparfait é_é


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 00:27:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

parce qu'aujourd'hui, c'est un fofo de GRANDS malades ^_^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 09:36:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est bizarre, en lisant la description, je me suis dit que ça correspondait beaucoup à quelqu'un... ET PAF! C'est lui

Amuses-toi bien

Je suis d'accord avec Dark, j'ai quand même prit 10 centimètres depuis l'année dernière


--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 09:52:58   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Je ne fais que suivre tes recommandations
Merki ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-08-2006 à 09:59:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 10:19:54   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Merci XD


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 10:25:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tiens euh, va dans Zone psychiatrique et dans le topic test de pureté, et euh, fais le


--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 10:59:01   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

C'est un piège ?


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum