Beinvenue aux nouveaux !!! lool (dsl ça fait longtmeps que je suis pas venu donc je ne sais pas combien de nouveaux membres ont adhérrés à ce forum depuis !!! ^^"
Bien le bonjour mes chers con(le mot est fort bien choisi )citoyens. Bah soyons bref : M'apelle Arnaud, n'ai 15 ans et je suis belge. N'aime le nutella et la pastèque Mangas et jeux vidéos aussi.
Wala ^^
[bah ouais fallait bien que je m'inscrive un jour sur ce forum ]
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-08-2006 à 23:23:44
Tiens, salut Naunaud! Bienvenue! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
PhysaliS
Membre
Posté le 03-08-2006 à 23:24:46
Bien le bonswar Gogor et merci En passant je loveuuu ta bannière
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-08-2006 à 23:26:23
Merci
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
PhysaliS
Membre
Posté le 03-08-2006 à 23:28:08
La grattitude sincère n'a pas besoin de flatterie
[je ne sais absolument pas ce que cette expression signifie XD ]
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 03-08-2006 à 23:55:26
Bienvenue ^^
KHW etait un fofo de malade, sur MS tu vas etre servi
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
PhysaliS
Membre
Posté le 04-08-2006 à 00:03:29
Merci mais pourquoi emplois-tu l'imparfait é_é
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-08-2006 à 00:27:51
parce qu'aujourd'hui, c'est un fofo de GRANDS malades ^_^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-08-2006 à 09:36:01
C'est bizarre, en lisant la description, je me suis dit que ça correspondait beaucoup à quelqu'un... ET PAF! C'est lui
Amuses-toi bien
Je suis d'accord avec Dark, j'ai quand même prit 10 centimètres depuis l'année dernière