Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Merci beaucoup tous.


--------------------
Mira
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-08-2006 à 14:22:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bienvenue ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-08-2006 à 14:28:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Mira ^^
C'est clair, comment c'est beau comme prénom *_*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 14:33:54   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Merci.

On peut arrêter les flatterie?Lol, je suis gênée après !


--------------------
Mira
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 16:16:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Enfin, c'est bien connu que plus le prénom a de syllabes, plus il est joli

<- Trois syllabes Jo-na-than

Bienvenue!


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD

Salut Mira . ^^ Bienvenue et j'adore ton avatar aussi *____* .


--------------------


Theme de Dreac
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 17:17:31   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Merci Cloudi et Dreac


--------------------
Mira
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-08-2006 à 18:22:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oublié de souaither la bienvenue

Alors Bienvenue Mira ^^ Bon, il n'y a que des tarés par ici, la santé mentale du fofo est alarmante mais tu devrai t'y faire ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 18:23:43   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Sans doute, moi même je suis bizarre et j'aime els taré,lol

Et merci

Message édité le 29-08-2006 à 18:24:11 par Mira


--------------------
Mira
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-08-2006 à 19:37:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cloudi a écrit :

Enfin, c'est bien connu que plus le prénom a de syllabes, plus il est joli

<- Trois syllabes Jo-na-than

Bienvenue!


Je confirme xD
<- 3 syllabes No-é-mie XD


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 22:26:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi j'en ai que deux beuuuh .


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:59:36   

Salut Mira. (ton ava me fait penser à l'avatar d'une amie sur mon MSN)
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-08-2006 à 19:58:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue mira!!! très joli avatar ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-08-2006 à 05:19:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A mon tour!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Miraaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^
Prends donc quelque chose à grignoter. ^^
*sort des petits fours de bienvenue*
Bah quoi?
J'ai dans l'idée de faire de la concurrence à un certain monsieur


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-08-2006 à 10:20:44   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Miam miam miam!
Merci beaucoup !

Prends les petits fours.


--------------------
Mira
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-09-2006 à 03:14:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé hé mais de rien


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 10:24:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Sympa comme acceuil ca XD


--------------------




Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 04-09-2006 à 10:30:56   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

oui, c'est vrai, vous êtes tous très gentils !


--------------------
Mira
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 07-09-2006 à 04:38:09   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Dsl de le dire apres tous le monde mais bienvenue !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 08-09-2006 à 16:13:43   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mici encore !XD


--------------------
Mira
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 03-11-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Bon je viens vite ici sinan vais me faire botter le derrière o_O

Hello tout le monde, pour faire dans l'original, j'm'appelle Virginie, jeune dégénérée de 16 ans passés, je vis à Niort ( dans les Deux-Sèvres ) pour mon plus grand malheur mais ça c'est un autre débat. A mes heures perdues, je vais au lycée où je suis en 1ère L ( pas suicidaire du tout la fille ) et sinon Lino pour faire une allusion à Linoa ( mais pas qu'elle... )

Ah, au fait, c'est STidus ( bizarre de t'appeler comme ça o_O ) qui m'a donné l'adresse du forum ^^ Voilou

( Moi et les présentations... xD )
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 21:23:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^ Pas la peine de préciser qui va te botter le derriere hein

Sinon môman,j'amorce ta remarque direct: oui je vous fait pas mal de pub


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 21:26:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oh un nouveau membre *se frotte les mains* (et je le fais vraiment )
Ou devrais je dire oh ! une nouvelle victime du Mj Zombie

Bienvenue ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 21:29:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Du calme ni-san! Tu vas lui faire peur là... ^^"
*L'attrappe par le bras*

Bienvenue amie de ma nièce!!!!! ^^
(Je précise que ma nièce est STidus )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 03-11-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Merci

Pour l'instant la seule chose qui me fait trembler c'est le fait que j'ai oublié de rebrancher mon chauffage...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum