Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 08:21:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh non...les moombas prennent du pouvoir...

Je crois qu'il est temps de deterrer la L.A.M

M'enfin bref, bienvenue Meru ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 19-06-2006 à 13:40:56   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

merci bien DarkSquall^^


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 17:48:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop, vous accepté encore les petit nouveaux ?^_^

Bref déjà salut à tous, voila sa c'est fait.

Maintenant...Hum.. Ha oui, moi c'est Cédric (ou Pam pour certaines), j'ai 16 ans, un petit drogu...heu, fana des forum JDR, des rpg, et bien d'autre truc mais bon, sa prendrai trop de tant^^.

J'éspère bien m'amuser ici.

Ouf j'ai fini, je crois que j'ai rien oublier^^.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Omega! ^^

T'a interêt de bien t'amuser, c'est obligatoire ici, non mais!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 17:50:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mon p'tit pam m'a suivi jusqu'ici ^^ espèce de drogué ^^

youpIIIIII
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 17:54:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue z'a toi


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 18:02:23   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Oula ça a été rapide^_^.
Merci pour cette acceuil.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 18:38:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Des nouveaus, des nouveaus *___*

Welcome Omega ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:20:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue Omega^^
(je vois que j'ai eu raison de faire de la pub sur aetas xD)


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-06-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bienvenue à Omega ^^ !


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-06-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je part deux jours et quand je revient c'est l'anarchie.. y en a un qui claque par ci...
Des membres qui arrivent en masse é_é
Internet qui plante...

Enfin bienvenue aux nouveau ( j'allais dire la morgue ^^" ) Je suis l'admin shyzo-sadico-maniaco-pasgentillo zombie


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-06-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bienvenue Omega


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 19-06-2006 à 22:48:31   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

Bienvenue


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 22:57:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Merci merci all^_^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-06-2006 à 22:58:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Omega! ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 01:20:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Plop Omega ^___^.
éclate toi bien chez nous =)


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais c'est important ca !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 22:23:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Allez les enfants, on souhaite la bienvenue à Ego!
Soit pas timide, vient te présenter


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2006 à 22:26:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue Ego


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 22:26:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui Maman !!! Bienvenue Ego


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 26-06-2006 à 22:29:30   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Bonjour ^_^
Je suis Ego, enfin ça sera plutôt le nom de mon personnage, et j'espère qu'il va bien s'intégrer ici ^^

Et non je suis pas timide, enfin juste un tout petit peu ^^'
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 22:36:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu t'integrera bien on en est sur ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 26-06-2006 à 22:45:55   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Merci!
Y'a beaucoup de choses à lire ^^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 01:14:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bienvenu Ego
Vih , le rp avait déjà un long passé


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-06-2006 à 09:06:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kitsune a écrit :

Oui Maman !!! Bienvenue Ego


*assome Kit*
Y'a que moi qui peut l'appeler Maman è____è xD

Bienvenue Ego^^


--------------------




Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum