Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-08-2006 à 11:07:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Non,ce n'est pas un piege,c'est pour voir un truc
Bienvenue au faites XD


--------------------




PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 11:13:06   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Mouais j'ai vu XD
Merci


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 11:30:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut a tout ceux que j'ai pas encore vu ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2006 à 11:31:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Oh non, pas le belge... )

Bienvenue Naunaud ^^ Au fait je suis modo alors pas de gaffes, pigé?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 18:48:05   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Moi aussi je suis heureux de te voir Painou, moi aussi


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 04-08-2006 à 19:24:06   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

N'aaaaaa voila le belgounais!!!!!!


Bienvenito moi je suis le reunionnais

Enfin ne vois nes personne nans le meme cas que noi!


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 19:34:04   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Ah salut vieux, heureux de voir quelqu'un dans la même situation que moi XD
Tous ces fransais...


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-08-2006 à 19:55:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Francais avec un "c",merci


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 20:16:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

un ç
Je me souviens avoir dit tout ces belges quand je suis allé à Bruges et à Bruxelles, Arnaud, donc


--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 21:10:15   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Citation :

(Oh non, pas le belge... )


nananèreuu

Citation :

Francais avec un "c",merci


'ç' ?

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 08:42:49   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

PhysaliS a écrit :

Ah salut vieux


Ne veux bien n'allier avec toi nais ne crois pas que ne suis vieux , n'ais pas peine douzes ans


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 06-08-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bienvenue a tous les nouveaux !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-08-2006 à 03:01:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je viens de voir, Akuma, le dernier inscrit... c'est mon ptit Zyg O_o (avec un magnifique thème de D.Gray-Man *___* )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-08-2006 à 09:33:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue a mon Nii-san ^_^ Qui ne s'est toujours pas présenter, mais le fera ^_- (J'lui ai demandé de venir sur MS ^^)

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-08-2006 à 09:13:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bonjour au nouveau que tout le monde connait sauf moi ^^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 10:18:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   



T'inquiète, je connais pas moi non plus


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 13:23:48   

Zyg? Fait un bail qu'on l'a vu. A toutes les fois, il dit qu'il se déconnecte pour de bon et revient tout le temps. Eh puis bof. J'vais plus a Sanctuaire de toute façon et la dernière que j'y ait été, la décoration avait encore changée.
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 12:55:16   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Bah, euh, à moi.

Prenom : Shéhérazade

Age : 14 ans

Physique : Brune de 1m67 à la peau matt.

Aime : INTERNET! les mangas et les livres.

Aime pas : Les cours

Voilà, Xd


--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 12:58:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouah trop beau comme prénom *_____*
Bienvenue sur MS ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-08-2006 à 12:58:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue Mira-chan ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Thank you Shiranui

merci Misuzu-chan


--------------------
Mira
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 13:08:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienviendu
téré zoli prénom c'est sûr *________*


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 13:11:59   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Merci beaucoup


--------------------
Mira
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Mira ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-08-2006 à 13:42:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^
Au risque de copier les autres,joli prénom lol^^


--------------------




Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum