Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Présentation 

Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 08-11-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Bienvenue Nessa ^^
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-11-2006 à 12:05:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou, merci tout le monde ! ^^"
Promis, la semaine prochaine je pourrais commencer, mais là, c'est un peu dur avec le travail pour les cours. ><
En plus, je suis obligée de squatter Mitoko pour l'instant, mais la semaine prochaine, ce sera reglé ^^
Alors voilà, à plus et encore merci pour l'accueil !
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2006 à 19:25:08   

Wahh, trop chouette ton avatar, Nessa.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2006 à 23:40:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à Kamatoko! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2006 à 00:13:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bienvenue aussi à Kamatoko ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 00:29:14   

Je triple à ces messages.

Mes respects.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 10:19:36   

bonjour c'est moi le nouveau (Kamatoko)

merci a tous
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 10:31:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-11-2006 à 10:36:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Welcome! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2006 à 12:04:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yeah ^^

C'est moi qui l'ai ramené ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2006 à 12:07:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu lui as donné des leçons sur l'Univers de MS et il a pas été effrayé? XD

Bienvenue Kamatoko ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:08:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Perso,la seule personne que je connais IRL a qui j'ai expliqué un peu MS,il m'a dit:"je comprends rien..." XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2006 à 12:13:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Au contraire, il voulait s'inscrire a tout prix

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-11-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bienvenue

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-11-2006 à 14:43:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bienvenue à toi Kamatoko

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Danyel
Dark Chest Of Wonders
Membre
Danyel
   Posté le 12-12-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Danyel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danyel   

Salut à tous! Je suis nouveau, c'est une amie qui m'a inscrit
STidus, ça vous dis qqchose ? Bon bref, chuis un mec qui adore la musique . Voilà.

Message édité le 12-12-2006 à 22:23:45 par -SG-
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 22:23:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(on va encore me dire que je fais de la pub )

Bienvenue Se..heu -SG- pardon J'adore quand tu met 5 minutes pour ecrire 2 phrases,faut le faire (demain je vais me faire tuer )

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue SG ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 22:38:52   

Bienvenue, mister ze mec.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 22:46:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonjour S tar G ate SG 1

Oui oui c'est nul comme blague désolé je ferai acte de repentir >.<

Bienvenue sur MS ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 22:48:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon Shira,on va mettre ca sur le compte de la fatigue hein

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-12-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 17:53:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue SG!!! ^^
J'espère que tu te plairas ici. ^^

Stidi=> C'est la personne dont tu me parlais ma nièce? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2006 à 18:17:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merde Shira, tu m'a piqué ma vieille vanne à deux balles! >_<
Bienvenue sinon

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 18:23:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Bienvenue SG!!! ^^
J'espère que tu te plairas ici. ^^

Stidi=> C'est la personne dont tu me parlais ma nièce? XD

Oui ma tante,c'est la personne dont je te parlais XD

(demain je vais avoir droit à :"hein?pourquoi tu lui as parlé de moi?" )

Bon,je dis à sa place que demain normalement il devrai faire ses premiers pas dans l'aventure avec mon aide^^ (vive les profs absents )

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum