-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Posté le 15-12-2006 à 14:24:31
Bien le bonjour mes chers amis Vous me reconnaissez ?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-12-2006 à 14:27:37
*voit passer un moomba*
Non non, je te reconnais pas
Galrim
Aspirant de l'Aube
Posté le 15-12-2006 à 14:41:25
Bah c'est trop facile , j'aurai du cacher mon adresse e-mail
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-12-2006 à 15:15:33
Comment se faire capter en un post XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 15-12-2006 à 16:30:43
bienvenue à ceux que j'ai raté!!
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 15-12-2006 à 18:08:06
Ikaru?...
*bave sur le moomba*
Mmmmm il a l'air bonnnn....
nayanamino
Sans-Destin
Posté le 26-12-2006 à 16:29:09
salut chuis nayanamino ^^ j'ai 14 ans; chuis une amie à Misuzu et Mira comme c'est la première fois que je vais sur un forum je pense que je vais être un peu pommée pendant quelques temps alors si vous pouviez m'aider ça serait bienvenu voilà
salut chuis nayanamino ^^ j'ai 14 ans; chuis une amie à Misuzu et Mira comme c'est la première fois que je vais sur un forum je pense que je vais être un peu pommée pendant quelques temps alors si vous pouviez m'aider ça serait bienvenu voilà
Bienvenue Nayanamino, Si tu as besoind 'aide n'hesite pas à demander au Mj (on est fait aussi pour sa =D) ou même au membre ^^
Chalouté! Bienvidö dans notre univers .... étrange et complexe soit-il. En tout cas. Bienvenue.
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 26-12-2006 à 17:57:06
Hola, et t'inquiète pas, si c'est dure au début sa passe avec le temps...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-12-2006 à 18:34:59
Bienvenue ^^
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Eleven Deepdelver
Membre
Posté le 30-12-2006 à 14:35:15
Bonjour bonjour! Je suis nouvelle ici alors accueillez moi bien svp sinon Nan je plaisante vous m'direz "oh la la t'abuse!" je serais pas surprise on me le dit tout le temps alors vous privez pas les cocos!
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 30-12-2006 à 14:36:11
Bienvenue Eleven^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-12-2006 à 14:41:06
A peine arrivée, déjà dans l'ambiance XD
Bienvenue Eleven ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 30-12-2006 à 14:43:17
Eleven,je t'invite a participer a la question existencielle du jour dans le blabla :"que veut dire "reviser"?" *se barre en courant*
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 30-12-2006 à 14:44:10
Yop yop et re-yop à toi.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein