Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 19:40:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Merde Shira, tu m'a piqué ma vieille vanne à deux balles! >_<
Bienvenue sinon

J'aurais su que l'idée de sortir une vanne aussi pourrave t'aurait transporté de joie, je t'en aurais laissé volontiers l'exclusivité


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 19:51:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si vous croyez que personne d'autre n'y a pensé

Welcome SG ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 15-12-2006 à 14:24:31   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Bien le bonjour mes chers amis
Vous me reconnaissez ?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 14:27:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*voit passer un moomba*

Non non, je te reconnais pas


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 15-12-2006 à 14:41:25   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Bah c'est trop facile , j'aurai du cacher mon adresse e-mail
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 15:15:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment se faire capter en un post XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-12-2006 à 16:30:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue à ceux que j'ai raté!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 18:08:06   

Ikaru?...

*bave sur le moomba*

Mmmmm il a l'air bonnnn....
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 26-12-2006 à 16:29:09   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

salut chuis nayanamino ^^
j'ai 14 ans; chuis une amie à Misuzu et Mira
comme c'est la première fois que je vais sur un forum je pense que je vais être un peu pommée pendant quelques temps alors si vous pouviez m'aider ça serait bienvenu voilà
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-12-2006 à 16:29:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hihi x) .. Bienvenue Naya-chan


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-12-2006 à 16:32:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue a toi!!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2006 à 16:35:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

nayanamino a écrit :

salut chuis nayanamino ^^
j'ai 14 ans; chuis une amie à Misuzu et Mira
comme c'est la première fois que je vais sur un forum je pense que je vais être un peu pommée pendant quelques temps alors si vous pouviez m'aider ça serait bienvenu voilà


Bienvenue Nayanamino,
Si tu as besoind 'aide n'hesite pas à demander au Mj (on est fait aussi pour sa =D) ou même au membre ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 16:36:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue miss Naya, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-12-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Biiiienvenuuue ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2006 à 17:51:23   

Chalouté! Bienvidö dans notre univers .... étrange et complexe soit-il. En tout cas. Bienvenue.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-12-2006 à 17:57:06   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hola, et t'inquiète pas, si c'est dure au début sa passe avec le temps...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2006 à 18:34:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-12-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bienvenue à toi^^


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-12-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue parmi nous Nayanamino ! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-12-2006 à 21:18:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvenue Namay...Nayra...Nanya...Nyama...Enfin bref, bienvenue


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 30-12-2006 à 14:35:15   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Bonjour bonjour! Je suis nouvelle ici alors accueillez moi bien svp sinon
Nan je plaisante vous m'direz "oh la la t'abuse!" je serais pas surprise on me le dit tout le temps alors vous privez pas les cocos!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2006 à 14:36:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue Eleven^^


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-12-2006 à 14:41:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A peine arrivée, déjà dans l'ambiance XD

Bienvenue Eleven ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2006 à 14:43:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Eleven,je t'invite a participer a la question existencielle du jour dans le blabla :"que veut dire "reviser"?"
*se barre en courant*


--------------------




Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-12-2006 à 14:44:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop yop et re-yop à toi.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum