Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bhaaaa sa endurcis et sa developpe l'auto discipline.

Dans ma piece y a aucun chauffage et y a toujours la fenetre d'ouverte ^^
Tu habites ou deja les deux Seves ? *par faire une recherche sur le climat de la ville*


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 21:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah tiens donc?
Moi je n'allume pas le mien par économie. XD
*S'enfuie en courant avant qu'un membre de sa famille ne lise ça*

ZA (Zombie Anonyme) : Va allumer ton chauffage et que sa chauffe !! Manquerait plus que tu tombe malade, en faisant le compte tu en a pour moin chere de l'allumer que d'aller chez le docteurs et payez des medicaments

Message édité le 03-11-2006 à 21:43:12 par Yno


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 21:41:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Raté ma tante je l'ai lu
T'es a Brest,alors va allumer ton chauffaaage


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 21:48:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mé c'est quoi c'te message effrayant dans mon post? O_O
Y a des zombies partout... O_O
*Evite un coup de faux*
Oui ni-san, je vais allumer mon chauffage... ^^"
Demain!
*Se barre mais avant plante un panneau*
"Bienvenue chez les bakas(les fous quoi XD )avec leur beeeeeeelle famille de cas trèèèèèès particuliers. XD "


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 21:50:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nanananan,vas allumer ton chauffage tout de suite sinon tu vas attraper froid pendant la nuit


--------------------




Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-11-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bienvenue Lino^^

Tsuki, allume ton chauffage, je veux pas que tu attrappes froid moi
Pas étonnant que tu aies froid >___<


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 22:05:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah nan! Pas les larmes Kumo! T'as pas l'droit... é__è
Et j'ai pas froid, nan nan.

Hein Lino qu'on a pas froid?
(Dégagez de ce topic avec votre hors sujet... -__-" )
Euh... vi vi... ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue à l'amie de ma fille


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 03-11-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

A nouveau merci ^^

Nan, nan on a pas froid ( dit-elle en voyant ses doigts devenir violets )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 22:11:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Elle est pire que moi...
(Ouste j'ai dit!!! >__<
Oui oui on va dans le blabla! O_O


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-11-2006 à 09:11:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tatata...tatalatata... Welcome to the jungle!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 09:21:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue Lino !!

Ho une fan de Linoa ? *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-11-2006 à 10:05:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue lino!!!!!!!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Lino !!!!

Faut pas que je t'appelle Linou parceque sinon je vais me faire tapper sur les doigts huhuhu .


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2006 à 17:16:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à Nessa! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2006 à 17:18:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue Nessa =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut, encore une nouvelle ! Amenée en grandes pompes par Mitoko ! J'm'appelle Laëtitia, d'où Levenez pour l'adresse msn car c'est la traduction bretonne. Car et oui, je suis bretonne et j'en suis fière
A part ça, je ne suis pas une pro en écriture (loin de là !) ^^" alors soyez indulgents, SVP!!!!
Sinon, j'adore le fond d'écran du forum *___*
Et pour l'histoire, je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour l'assimiler, mais j'ai une source intarissable à ce sujet!!!
Alors voilà, kikoo tout le monde, à très bientôt!
(oui parce que je poste de chez Mitoko, ma source !)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-11-2006 à 17:31:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma 'titia!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dessus*
Elle est arrivée parmis nous!!!! ^^
Bienvenue chez les bakas de MS!!!
On est gentils tu vas voir!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-11-2006 à 18:04:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bienvenue à toi Nessa^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-11-2006 à 18:17:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Welcome^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-11-2006 à 18:49:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 18:13:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Nessa n_n


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2006 à 18:14:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pardon pardon, chuis en retard!!!
Bienvenue Nessa


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-11-2006 à 18:19:43   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bienvenue Nessa


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-11-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue à toi nessa!!


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum