Bhaaaa sa endurcis et sa developpe l'auto discipline.
Dans ma piece y a aucun chauffage et y a toujours la fenetre d'ouverte ^^ Tu habites ou deja les deux Seves ? *par faire une recherche sur le climat de la ville*
Ah tiens donc? Moi je n'allume pas le mien par économie. XD *S'enfuie en courant avant qu'un membre de sa famille ne lise ça*
ZA (Zombie Anonyme) : Va allumer ton chauffage et que sa chauffe !! Manquerait plus que tu tombe malade, en faisant le compte tu en a pour moin chere de l'allumer que d'aller chez le docteurs et payez des medicaments Message édité le 03-11-2006 à 21:43:12 par Yno
Raté ma tante je l'ai lu T'es a Brest,alors va allumer ton chauffaaage
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-11-2006 à 21:48:25
Mé c'est quoi c'te message effrayant dans mon post? O_O Y a des zombies partout... O_O *Evite un coup de faux* Oui ni-san, je vais allumer mon chauffage... ^^" Demain! *Se barre mais avant plante un panneau* "Bienvenue chez les bakas(les fous quoi XD )avec leur beeeeeeelle famille de cas trèèèèèès particuliers. XD "
Salut, encore une nouvelle ! Amenée en grandes pompes par Mitoko ! J'm'appelle Laëtitia, d'où Levenez pour l'adresse msn car c'est la traduction bretonne. Car et oui, je suis bretonne et j'en suis fière A part ça, je ne suis pas une pro en écriture (loin de là !) ^^" alors soyez indulgents, SVP!!!! Sinon, j'adore le fond d'écran du forum *___* Et pour l'histoire, je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour l'assimiler, mais j'ai une source intarissable à ce sujet!!! Alors voilà, kikoo tout le monde, à très bientôt! (oui parce que je poste de chez Mitoko, ma source !)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 07-11-2006 à 17:31:13
Ma 'titia!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute dessus* Elle est arrivée parmis nous!!!! ^^ Bienvenue chez les bakas de MS!!! On est gentils tu vas voir!