Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-01-2006 à 01:26:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Bonsoir à tous et à toutes, et bonne année.

Un grand merci à Densh qui m'a parlé de ce rpg forum, j'ai commencé à lire les posts, je suis impressionné par autant d'imagination.

irl je m’appelle Franck, je vis en France, à Montpellier, petit bourg perdu dans le sud de la France, résistant encore et toujours à l'env ... mais je m'égare.^^ Amis plutoniens, soyez les bienvenus.

Je suis fan de final fantasy depuis dix ans, j’avais 25 ans au début de final fantasy universal, un rpg forum ô combien mythique ( qui a commencé comme une blague sur ff world^^ ) et j’ai toujours 25 ans, je n’ai pas pris un jour depuis cette époque mythique, même po une nano seconde*master of time*

En ce moment, je lis et relis la série gunnm et gunnm last order, puis je regarde trop "friends" sur le cable.

Voila, je vous dis pas mon job parce que j'ai le même depuis neuf ans et qu'il ne paie pas, pas encore, bientot, quel suspense.

EDIT : sur le rpg forum Utopia Legend, quand on commence une nouvelle page, on appelle ça une "malédiction", et devinez quoi, mon premier post ici => malédiction XD !

Message édité le 09-01-2006 à 01:29:05 par Loric Storn
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 01:29:23   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Salut Loric! Bienvenue! Et j'espère que tu te plaira ici! ^^ mais j'en doute pas


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-01-2006 à 01:31:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

merci densh !
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 01:32:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Loric, j'espère que tu te plairas parmis nous! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 01:32:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue sur MS Loric ^^

(J'arrête pas de prendre les premières pages sur le sanctuaire, ça veut dire que je suis maudite? O_o )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-01-2006 à 01:35:24   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

merci.^^

paine : en fait c'est plutot perçu comme une bénédiction, sauf que les autres users s'obstinent a l'appeler malédiction, la coutume a la vie dure.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 01:41:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouf, ça me rassure ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 09-01-2006 à 01:43:59   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon alors........ Bienvenue à toi!! ^^


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 01:48:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue loric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enchantée,moi c'est Mimi!
^^
(C'est qui lui?)
Et ça c'est conscience ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 09:24:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenuuuuuuuuuuuue Loric

(cri pas comme ca tu vas lui faire peur... )
(ah oui, t'es raison, désolé^^' )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 10:39:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu crois qu'on risque de lui faire peur 'tite soeur? ^^"
(C'est plus que certain...)
Néééé...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-01-2006 à 15:47:33   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

brrrr, a peur.

allez, j'attaque la FAQ et je cree la fiche de perso. let's go.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 18:16:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bienvenu Loric, moi c'est Kitsune mais tout le monde m'appelle Kitsu c mieux ^^
Par contre pour ne pas te faire fuire je ne te presenterai pas mon ptit renard ^^''''''''''' (les autres comprendront pourquoi)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 22:01:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Pourquoi?Je l'aime bien ton renard moi ^^ )
Conscience!Pas de flood!
On s'en va!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 10-01-2006 à 14:32:57   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Bonjour , je suis une toute tite nouvelle et je mappelle Siera


--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-01-2006 à 14:54:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Siera et Loric !!! Bienvenue !!! ^^


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 10-01-2006 à 15:04:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut à tous moi je suis Sieg et suis nouveau et suis un ami de mitoko et de siera


--------------------
sieg whareit
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-01-2006 à 15:11:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Sieg !!!!!! Bienvenue !!! ( un fan de Chaos LEgion )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à vous deux, Siera et Sieg! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 15:20:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

siera, sieg, soyez les bienvenus.
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 10-01-2006 à 15:57:21   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

merci et moi aussi une fan de chaos légion lol


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 10-01-2006 à 16:02:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

eh oui et dailleurs je suis en train de le faire lol tout comme siera


--------------------
sieg whareit
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 16:04:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes ces derniers jours ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-01-2006 à 17:05:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Siera et Sieg

(je t'ai dit d'arrêter de gueuler tu vas finir par faire peur à quelqu'un! )
(mais non, enfin je... )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-01-2006 à 17:24:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bienvenue Siera, Bienvenue Sieg


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum