Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 16:08:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bienvenue Orion


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-12-2005 à 16:14:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvenue Orion
(qui a dit echo?)
Tu vas te plaire dans ce fofo de maladeXD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 16:16:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucouuuuuuuuuuuuu Orion
*lui fait un gros calin*
bienvenu


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 04-12-2005 à 16:16:37   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Merci à tous ^^


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 16:25:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah Neko, il vient d'arriver le traumatise pas avec un calin tout de suite ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 16:26:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah pardon ^^'
désolé Orion


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 18:41:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Orion ^^ j'espère qu'ils t'ont pas fait peur ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 20:17:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Yo orion, ici sur le forum tu a tout les droit, meme selui detre sexy, mais certaines abusent du systeme


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-12-2005 à 03:22:20   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Au tiens! Salut à toi Orion ^^

En tout cas, je ne me sens pas visé par tes propos Zod !
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-12-2005 à 16:36:17   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Bienvenue Orion


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hug!


--------------------
Theme de Dran

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 05-12-2005 à 17:07:29   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Merci ^^

~~>Zodiac : Je vais pas me gêner ^^

~~>Cloudi : Hein ?? Ca veut dire bonjour en guerrier de l'espace ?


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 17:09:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan je sais pas d'ou sa vient^^


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-12-2005 à 17:30:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est les Apaches qui disent Hug... bande d'inculte


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 05-12-2005 à 17:35:53   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

C'est pas Hao ? (faudrait que j'arrêtes Peter Pan ^^)


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 18:35:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

inculte toi même


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-12-2005 à 20:02:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hao c'est la prénom de ma grand-mère chinoise... et on est en plein HS les enfants


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:14:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Orion, c'est un plaisir de voir un confrère d'un autre forum roleplay s'incrire ici, malgrès le temps que cela prend ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Angie Darke
Miss Mwa
Membre
Angie Darke
   Posté le 07-12-2005 à 12:38:51   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

Salut tout le monde euh désoler je suis impeu pomer on fait comment pour se presenter ?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 12:47:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue ^^

Pour te presentée ? c'est très simple tu dis ce que tu as envie de dire sur toi.

Par exemple bonjours je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, j'aid es yeux bleu, j'aime les manga etc..

Voila ^^

PS : ton ava est un peu grand c'est 150*180 max, tu veux que je le redimensionne ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 12:50:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenuuuuuuu Angie Darke


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 14:28:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour et bienvenue à toi Angie Darke! ^^
Tu dis ce que tu veux sur toi, tu n'en est même pas obligée!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-12-2005 à 16:41:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tiens Angi Darke salut ( ce nom me dit quelquechose ... )


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 17:16:18   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Khaotil a écrit :

Bienvenue à toi Orion, c'est un plaisir de voir un confrère d'un autre forum roleplay s'incrire ici, malgrès le temps que cela prend ^^


Le temps que cela prend ?


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 17:28:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si je ne m'abuse c'est bien toi qui t'occupe de Zéphira, non? ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum