Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-12-2005 à 07:28:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Gnéééééééé merki mimi ^-^.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-12-2005 à 08:54:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bonjour baka


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-12-2005 à 15:38:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

non...non...non...PAS LE BAKA FLOODEUR!!!!!!

nan je deconne, bienvenue Vangie


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-12-2005 à 17:09:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le "terrible baka-floodeur"...ça va saigner . Merci vous deux.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-12-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nooooooooooon pas luiiiiiiiiiiiii

Bienvenue spèce de baka ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-12-2005 à 20:55:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Merki painou...baka et fier de l'etre.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-12-2005 à 14:12:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut compagnon d'arme de DMC


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-12-2005 à 04:36:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Te connais pas, mais m'en fiche....

Bienvenue Monsieur Baka....euh non....Vangie ^^"
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 18-12-2005 à 05:42:10   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Bonjour, mon nom est Pierre-Yves, appelez moi Pierre, Peter, PY, ou un surnom de forum. (lordshadow, Silver, Xeno, etc.) J'ai 17 ans, 18 le 10 descembre. J'aime les forums RPG, internet, les jeux vidéos, lire mais surtout écrire. J'aime aussi jouer dehors et faire du sports et rire avec mes amis. Je suis généralement pas mal réservée et sombre. (C'est pas trop le cas sur MSN lol) J'espaire devenir écrivain, peut-être psychologue, humoriste ou acteur. J'ai en ce moment un super roman donc je suis très fière, Welgacia, Le Pouvoir de L'Élu.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 05:52:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Silver!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!
Je te connais toi!
Donc tu as droit à un calin!
*Fais un calin à Silver*
(Pas un mot à "tu sais qui" )
J'espère que tu vas bien t'amuser ici


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-12-2005 à 09:21:26   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je te souhaite toute la bienvenue Silver ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 10:14:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenu Silver

(tais-toi tu vas lui faire peur )
(mais mais mais... )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 13:33:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Silver ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 15:25:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

vangie==> baka ranger noir au rapport

welcome Silver


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-12-2005 à 15:28:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bienvenue silver ^-^.
((cloudi = mouahahah les bakas-rangers à la conquete du monde ))


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 16:39:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue Silver ^^

(c'est bizarre, le nom Welgacia me dit quelque chose oO' )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 17:33:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Silver ^^.On se connait pas par hazard ?


--------------------


Theme de Dreac
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 18-12-2005 à 17:56:46   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

hmm... on m'aime déja! lol, je ne sais pas... peut-être... enfin, si Welgacia vous dit quelque chose... ben je suis son créateur lol merci à tous!

Heu... cloudi Hmm.... mdr (clin d'oeil à Mitoko)
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 18:18:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bienvenue Silver ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...Silver...pas de Cloudi ici...on en a déjà un et ça risque de porter à confusion ^^"

mais re-bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Mais oui on t'aime



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-12-2005 à 16:35:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

elle est ou l'embrouille?


--------------------
Theme de Dran

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-12-2005 à 22:09:55   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Welcome à tous les nouveaux que j'ai manqués



--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2005 à 00:21:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

cloudi a écrit :

elle est ou l'embrouille?


Y en a pas Cloudi!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-12-2005 à 03:13:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



(le meilleur posteur d'emoticone du sud de MS, et le Modifieur de xbox officiel )


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-12-2005 à 09:13:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Silver a écrit :

Bonjour, mon nom est Pierre-Yves, appelez moi Pierre, Peter, PY, ou un surnom de forum. (lordshadow, Silver, Xeno, etc.) J'ai 17 ans, 18 le 10 descembre. J'aime les forums RPG, internet, les jeux vidéos, lire mais surtout écrire. J'aime aussi jouer dehors et faire du sports et rire avec mes amis. Je suis généralement pas mal réservée et sombre. (C'est pas trop le cas sur MSN lol) J'espaire devenir écrivain, peut-être psychologue, humoriste ou acteur. J'ai en ce moment un super roman donc je suis très fière, Welgacia, Le Pouvoir de L'Élu.


Ah mais je te connais^^
Tu est Seth sur Aetas,non?^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum