Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 14:44:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou et bienvenu à toi! ^_-


--------------------
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 14-09-2005 à 17:26:29   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

merci ^^


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 17:48:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue parmi nous Avaia ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 14-09-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

merci paine ^^
(jolie nom je trouve ^^)


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 14-09-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

coucou Avaia!!! bienvnue a toi!!!!!!


--------------------
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 14-09-2005 à 20:22:37   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

merci lyla ^^


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 21:48:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue aux nouveaux. Donc si je résume bien Zodidi et Avaia!


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 21:52:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chu pas un novueau, chu un tres ancien... depuis le 2e Crash sur les 3... donc plus vieu ke toi miss


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 23:32:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas Crash ici


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 15-09-2005 à 20:01:30   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

merci talentyre ^^


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-09-2005 à 21:18:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et alors on se conanit depuis longtemp tout de meme non ?????


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:22:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je disais par là que tu es nouveau ici.


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2005 à 23:26:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue à Avaia!!!!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 00:53:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est cela... pfffffff


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-09-2005 à 20:18:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bienvenue ma p'tite avia ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Heuuh >_< bienvenue aux nouveaux ><


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 00:20:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chu pas novueau >_<''' kikou shouny ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 02:29:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah oui on pense à toi Zodiac!!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 05:00:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa avait pas rapport... >_>


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 05:15:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A encore dit une betise...*
GOMEN!!!!
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 09:56:56   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

merci tout le monde ^^ (j'ai que ce mot à la bouche -_-')


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-09-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Merci pour cet a(e)cceuil chleureux .J'ai été long a la detente desolé ^^ salut a tous ^^ .
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-09-2005 à 18:15:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut mon Dreacounet


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-09-2005 à 21:46:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenu Dreac!


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2005 à 02:19:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je sais plus si je l'ai dit ou non...Mais bienvenue Dreac!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum