Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 17:15:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bonjour !


je m'appelle mike et j'aime les dragons et les mangas

j'ai **ans et j'habite à ** ****

desolé ces information sont confidentielle ^^

je vous salut tous en j'éspére me marrer sur ce forum ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 17:38:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bienvenue Mika, toi tu mla souhaite sur Khw moi sur MS ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 17:43:34   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu voit les rôle sont inversé ^^

j'éspére m'amuser ici ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 17:48:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
oh non!!!
pas lui
bienvenu Mike, heureuse de te voir ici


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2005 à 18:21:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Mike, bienvenue ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-12-2005 à 18:32:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bienvenue miki !!!



--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-12-2005 à 19:15:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca y'est, le Baka floodeur et le dragon floodeur sont reuni...AUX ABRIS!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 19:30:06   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

le duo diabolique est de retour yark yark



merci de votre acceil chaleureux ami de KHW



je vais me donner dans ce forum aussi mais je limiterai le flood bien evidement ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 19:43:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu as interet, je deteste les flooders lool!!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-12-2005 à 19:43:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ya interet paske sinon...

nan, serieusment bienvenue Miki


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 21-12-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah bah bienvenue Mike !! ^^
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 22:27:41   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

merci en fait sur d'autre forum je suis un redoutable floodeur a qui cloudi a fait la guerre pendant longtemps


mais nous les floodeur nous somme toujours vivant et ne mourront jamais ! mais nous sommes tout de même arrivez a un accord a la fin ^^

merci a tous de votre acceuil


--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 22:35:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Miki !


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 22:36:48   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

salut painou !


en fait presque tous les membres actif de KHW sont aussi sur MS

je suis surpris il ne manquait plus que moi



--------------------
mike le dragon-master ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-12-2005 à 22:38:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le duos des floodeurs légendaires va reprendre du service mouahahahah...non mais je disais ça pour plaisanter...non me tapez pas !!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 04:40:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Monsieur Mike!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Et vive les dragons!!!!!!!
(Si ton maitre entendait ça...)
On ne lui dira rien...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 12:14:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bienvenue étranger Ben quoi je le connais pas moi


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 17:52:39   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bah je decouvre des nouvelle tête C super bien ^^

bonjour Arsenica !


(t'as raison mimi VIve les dragons :D)


--------------------
mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 17:57:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hello je suis la reine des vampires alors c 'est 30 cl de sang à chaque fois que tu me vois okay ?



--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 17:59:23   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

le sans de dragon ne va peut être pas être a ton gout !


mais bon sinon 30cl sa va C honnéte !


--------------------
mike le dragon-master ^^
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 22-12-2005 à 18:13:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

lol, par contre pour prendre le sang d'un dragons faudrait que tu puisse le tuer, sinon sa peau est trop solide.


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 19:05:46   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

C vrai j'avait oublié que les armes tranchante me touche pas mais bon

tu peut toujours essayer ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-12-2005 à 19:07:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((les garçons... silence, y'a le blabla pour ca bande de piplette! ))


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 20:30:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon, au pire j 'ai déja Zodidi et Kitsu comme gardes-manger quotidiens
Oki oki miss Neko


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 10:06:43   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

=) Bonjour à tous [Shushu à l'aide x_x ]


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum