Lorsque vous venez d'arriver sur le forum, venez sur ce topic vous présenter, on se fera une joie de vous accueillir! ^_^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 20-08-2005 à 20:41:14
Bizoor Mr Khaotil...Comme promis je me suis inscrite mais je reviendrais demain pour voir combien y'a de gens ^_-
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-08-2005 à 20:45:36
Kikoo toi! ^^ Je suis en train de faire tout ce qui est graphismes du forum là...je posterais le lien du site un peu plus tard (t'es la seule à l'avoir là! ), lorsque j'aurais avancé, et y'aura plus de monde ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-08-2005 à 21:43:25
* Nom: Demonikius
* Prénom: Anthony
* Statut: Zombie
* Taille: 1m75
* Cheveux et yeux: Blond foncé , Bleu clairs et gris clair
* Centre d'interets: Manga, roman, Anime, ordinateurs, tuning sur ordi, Php,...
Membre désinscrit
Posté le 20-08-2005 à 22:01:43
Salut, moi c'est le crétin qu'a créer Magical mais qui l'a abandonné. -_- Bon sang que j'suis nase d'avoir abandonné ce projet si vite. Une chance que Shira, Yno et Khao l'a reprit sinon je crois qu'il aurait finit à la poubelle. J'y comprend rien au scénario, voilà pourquoi je ne joue plus vraiment.
C'est bo ici,lol! J'aime bien cet endroit. Allez vais faire de la pub moi!
Membre désinscrit
Posté le 20-08-2005 à 23:23:20
Mitoko-chan!!! Je t'ai ajouter sur mon MSN.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 20-08-2005 à 23:28:35
Msn ne marche à nouveau plus!!!... Il veut pas reconnaitre mon pseudo...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-08-2005 à 23:30:06
Tu t'es pas gourrée de pseudo? Plus sérieusement, tu as bien mit .fr et pas .com à la fin? Je me fais tout le temps avoir moi...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 20-08-2005 à 23:31:52
C'est sans doute une erreure de dans les espace ou dans les caractères comme le - dans le pseudo msn ou le _. Des fois, les engins les confondent et c'est asser chiant... le mieux serait de te faire une autre adresse, juste au cas.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 20-08-2005 à 23:35:22
Bah oui j'ai mis .fr ...mais ça marche po...Je crois que je vais me recréér une adresse ce sera plus simple,lol!
Membre désinscrit
Posté le 20-08-2005 à 23:37:18
Ouais et cette fois, essaie de mettre .com dans le nouveau pseudo.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 21-08-2005 à 03:37:21
Salut tout lemonde, L'ultime Verseau pour vous servir, Etudiant en économie de 21 ans. Passioné de jeux video et de manga.(c'est d'un banal ), je viens soutenir la communauté dite "Magical Story" je suis Accesoirement Administrateur du Sanctuaire des dieux RPG II et de Kingdom Hearts World.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-08-2005 à 03:39:11
Hellow toi!
Lorsque le roleplay "Magical Story Next Gen" aura commencé, toi aussi tu pourra faire partie de la "communauté" comme tu dis
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï