Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-12-2005 à 10:30:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvenue dans ce forum de malade Cassie^^
(t'as encore ramené quelqu'un Shushu? bah, ca nou fait plus de monde XD)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 11:09:07   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

( ^^' ) Merci =)


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-12-2005 à 11:22:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

*cherche desespérement à se souvenir de la tête de la madame *

ahhhh. . . Bienvenue ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 11:23:13   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

xD
Bah. . . Thx


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2005 à 11:42:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Cassie ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 11:50:22   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Thx


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-12-2005 à 11:57:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bienvenue la miss !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 12:01:48   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Masshi
(Logiquement, si tu te rapelles de moi, tu m'connais )


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-12-2005 à 12:03:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oulalalala...
Du forum Phina Bhaldi ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 12:04:49   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Ouip ^^'


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 12:10:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bienvenue Cassie ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-12-2005 à 12:18:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oulala ça date Tu jouais qui ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 12:38:23   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Ginny Weasley =)

Merci Kitsune ^^'


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 13:15:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est normal on aceuille tout le monde ^^ met ta photo dans le trombinoscope personne ny echappe^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 13:48:58   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Okip j'y vais C=


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 14:34:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue Cassie ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 14:35:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue a toi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 22:43:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bienvenue,bienvenue a toi sur ce forum ou il est obligatoire de delirer ^^


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 28-12-2005 à 03:37:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bienvenue Cassie !!


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2005 à 04:24:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Cassie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est Mimi
Enchantée!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 09:20:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenu Cassie


--------------------
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 28-12-2005 à 10:19:16   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

^o^
Thx à tous


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 02-01-2006 à 15:39:30   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bonnjour Cassie !



bienvenu dans ce forum de folie ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-01-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cassie : oui je m 'en souviens maintenant ! Cool de te revoir


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 07:36:41   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Et oui! Encore un nouveau ^^ Je suis venu ici pour avoir du plaisir! Donc s'il vous plaît ne me la gacher pas! J'aime bien les RP et j'écris une fanfic. J'aime les jeux video, le manga, les romans, le rpg making... la musique et le sport! En gros... on dirait que j'aime tous! Quelques uns me conaissent ici! Comme Zodiac (c'Est lui qui ma parler de ce forum ^^) Yno et Lord Bahamut! Ce sont de vieux amis du net a moi en faite! Alors voila! Sur ce, j'espère bien m'entendre avec vous tous!

Cordialement et Amicalement : KillerDensh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum