Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 07:40:42   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon alors Bienvenue à toi !!
En espérant que t'ai réellement du plaisir....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 08:08:57   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Pourquoi? Je ne devrais pas en avoir?
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 08:13:19   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Mon message contenait un sous-entendu ?
Au contraire, je te souhaite d'en avoir


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 08:16:41   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ah! Alors merci beaucoup! je compte m'inscrire au RP mais pour l'instant je ne comprends pas trop... je vais probablement me renseigner ^^Ah oui et j'ai oublier de préciser! Au risque de passer pour un jeune j'ai 14 ans ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 08:37:38   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah en fait (même si j'y participe pas) le RP est plutôt simple.....et puis pour tout dire, moi l'âge je m'en fiche.
Mais bon, encore bienvenue chez Magical Story!


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 10:04:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenuuuuue z'a toi
amuse toi bien ici

(tu vas lui faire peur avec ta tête... )
(mais euuuh )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue KillerDensh ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 14:09:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue dans le monde de Magical Story KillerDensh!!!!!!!!!!!!
En effet,il n'y a aucune raison que tu ne te plaises pas ici ^^
Moi c'est Mimi,enchantée


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 14:35:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut KillerDensh ^^ .
Bienvenu et prend ton pied ^^


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ho Killer!! Ca faisait un bail! ^^
Bienvenue ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

KillerDensh a écrit :

Ah! Alors merci beaucoup! je compte m'inscrire au RP mais pour l'instant je ne comprends pas trop... je vais probablement me renseigner ^^Ah oui et j'ai oublier de préciser! Au risque de passer pour un jeune j'ai 14 ans ^^


Salut killer ^^

Killer je le connais depuis looooongtemps sa a été l'un de mes premier contact (ma première etant Chaz.. "


--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:38   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bien enchanté tout le monde! lol! Merci pour la bienvenue! Et sinon hum... Khaotil on se connait? Parce que là tu me dis rien... lol peut-être parce que t'as changé de pseudo depuis notre "dernière rencontre"...?
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 19:06:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Cassie a écrit :

=) Bonjour à tous [Shushu à l'aide x_x ]


Bonjour Cassie ^^

bienvenue sur MS

Salut a Mike SIlver et l'autre ki s eprend pour un dragon (dsl memorie courte ^^'')

Content ke tu sois la Killer ^^

Misao a écrit :

Bah en fait (même si j'y participe pas) le RP est plutôt simple.....et puis pour tout dire, moi l'âge je m'en fiche.
Mais bon, encore bienvenue chez Magical Story!



sa on sais ange de mes nuits


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2006 à 19:14:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

KillerDensh a écrit :

Ah! Alors merci beaucoup! je compte m'inscrire au RP mais pour l'instant je ne comprends pas trop... je vais probablement me renseigner ^^Ah oui et j'ai oublier de préciser! Au risque de passer pour un jeune j'ai 14 ans ^^


Bienvenue Killer ^^ pour ce qui est de l'age j'ai le même, y'a pas de quoi passer jeune ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il se trovue jeune car khao yno et moi on est plus vieux ke lui (Painou c une grand maman comparé a nous )


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

mais non mais non ^^ vous êtes de grands enfants ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac a écrit :

il se trovue jeune car khao yno et moi on est plus vieux ke lui ( Painou c une grand maman comparé a nous )


DE QUOI?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 19:42:53   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

En faite c'Est que j'ai l'habitude de souvent passer pour un jeune... m'enfin ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

HElloo Killerdensh !!!! ( ohh mais Khao est pourtant assez célèbre à mon goût )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui ma douce painou d'amour tu sais ke tu est pas préférée......


(le mec ki drague pour sauver sa peau)


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( dans ce cas le "pas" est un peu provocant ^^" )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 19:58:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ma préféré ***


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 01:28:08   

*prend la voix de Titi de Looney Toons*

Sapristi! J'ai cru voir un KillerDensh! Mais oui, mais oui! J'ai bien vu un KillerDensh!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 01:32:52   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Héhé! Content de te voir lord! Ça fait un bail hein?! Notre dernière discussion doit daté d'Environ 1 ans! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 02:49:20   

Si j'me souviens bien, j'ai perdu ton adresse suite à mon changement d'adresse MSN. Mais bon, pas grâve. J'suis pratiquement jamais en train de dire quoi que ce soit sur MSN alors quand j'suis dessus, c'est soit que je dis : Salut, quoi de neuf? Ah bon? ou Ok... alors j'ai rien de plus à dire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum