Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 00:14:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merchi ^^

Clad ==> pour une fois que c'est toi qui me dit bienvenue


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 01:13:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chalut Paineuh!!!!!!!!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-09-2005 à 11:24:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Merchi ^^

Clad ==> pour une fois que c'est toi qui me dit bienvenue


Tiens, c'est vrai, ça^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 13:07:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue à Paine et à Selphie!


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-09-2005 à 13:24:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue Painou^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-09-2005 à 14:32:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bienvenue Paine ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 16:13:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci à tous ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 03:45:08   

Kikoo Arzhael!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 03:46:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

rookoukou c moi Zodoudou !

ok c pas ecirt zodiac encore dnas mon nick mais jme suis inscrit sur mon nom de Donjon Dragon j'attend une modification de khaotil

je viens vous vouarrrrrrrrrr

kikou seu ke je connais pas, je vous tape sur la gueule seu ke je connais ^^''''''''''

(je sens kon m'aime deja pas..)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 03:58:31   

Bien sûr qu'on t'aime Kuku! ^^ *se fait tabasser par Arzhael*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 09:58:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o"
euh... coucou Arzhael... ne me tape pas, je suis innocente, j'ai rien fait, c'est pas moi...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 12:41:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^''

meuuh non je tape pas les damoiselle ki sont fiere a dos de cheval (ok ok je suis flatteur... -_-'') mici Nekochan et Salut Lord


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 12:57:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Zodiac, bienvenue! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 12:58:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Arzhael et bienvenue ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 14:06:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

miciiiii Khao mon amour ^^'' sa me fait plaisir de te revoir

kikou paine content de te voir meme si jte connais pas !


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 14:08:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sisi tu me connais je suis Fayt sur Crash Zone ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 14:18:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

miciiiiiiiiiiiiii ^^ ze vs aimes


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-09-2005 à 16:28:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Zodiac, celui qui veut courir les rues à poils avec Shin, je te salue


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 16:33:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo"
ah ouai???
*se demande si elle va pas faire cette connerie avec eux*


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 17:25:26   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

O.O ça me fait penser à ce que j'ai vu aux infos xD Bienvenue Zodiac! ^^


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 21:13:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

wi wi c bien lui ^^''

bien sur on va filer et envoyer au media locaux des 3 pays (france canada et Belgique)

on va faire fortuneeeeeeu !!!
si si, viens neko comme sa on n'attirera pas ke les regard des Citadins Gay et des femmes...


--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 13-09-2005 à 21:40:54   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

coucou Zodiac!!!! bienvnu a toi!!!!!!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 21:51:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa sent le lyla du coup.é...



aaaaa c toi salut lyla ^^


--------------------
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 14-09-2005 à 14:20:52   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Bijour le monde ^^
je suis une amie de zaza (ehzariel) et puis euh voilà
ah puis ze me suis inscrit par qu'elle m'a un peu forcée la main et puis aussi pour lui faire plaisir ^^

Message édité le 14-09-2005 à 14:22:09 par Avaia Iwel


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 14:31:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour Avaia, bienvenue! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum