Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2005 à 18:33:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonzour Eris


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 20:45:35   

Un grand bienvenue à tous!
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-10-2005 à 20:13:17   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

merci à tous et désolée pour mon absence (avait pu internet mais ça remarche :D)


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 19:45:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est pas grave maintenant tu es la ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 17:41:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour bonjour , je suis nouveau
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 17:49:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Ikkaru
bienvenue


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 17:59:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Merci beaucoup ^^
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 17-10-2005 à 19:31:09   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

ccccccccccccoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuccccccccccccccoooooooooooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!
bienvnu a toi Ikkaru^^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:10:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais elle est trop Mimi cette Lyla
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 02:06:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

normal c'est lyla


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2005 à 05:40:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M...Maitre????????
BIENVENUE MAITRE!!!!!!!!!!
(houlà vais me faire taper moi...)
Je voulais dire bienvenue Ikkaru!!!!!!!!!!!!!

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2005 à 10:17:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimi... ne me dit pas que...
ola, ca va faire mal


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 13:17:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

sniff ... je savais que Mitoko pourrait lire dans mes paroles la passion moomba , sniff ... je suis fier de toi Mitoko !!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 18:08:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non pas lui!!!!!!!!!! >_< (je plaisante )

bienvenue Ikkaru ^^ on t'attendait


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 19:03:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je me susi reconverti en andrroïde pour l'occasion
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-10-2005 à 06:07:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah bien sur que je l'ai reconnu!
C'est mon maitre,enfin!
Il aurait été indigne de ma part de ne pas avoir su qui il était.

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-10-2005 à 14:38:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut Moomba master! (nyargh)
et la moomba angel avec lui... je n'ai qu'une a dire:
AU ABRIS!!!



--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 14:59:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

DarkSquall !!!!!!! Tu as pu revenir un moment ^^ !!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-10-2005 à 16:12:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Moooooou

Moooooou

^^

Moomba dance

*dance*



*sors


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 18:25:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aaarg ça y est, il les as contaminé!! oO'''


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-10-2005 à 19:54:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Xd serai-ce un naruto moomba icii ?


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-10-2005 à 23:13:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais vih vih ^^ ; ça te dirait de rejoindre ntre secte ?


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-10-2005 à 00:51:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

nan pas vraiment =


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2005 à 02:18:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh...dommage Dreac...
Mon maitre est le maitre le plus génial de l'univers!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-10-2005 à 11:08:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tu le regrettera très vite mais si tu change d'avis tu sera accueilli à bras ouverts


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum