Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 03:36:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle y tient beaucoup, elle est très possessive...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 03:38:40   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Même si c'est pour une bonne cause ? ^^"
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 10:59:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvenue a tout les nouveau!(ca va plus vite...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 12:07:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est MA tronconneuseuuuuuh
on touche pas!!!! >_<
*VLAN!*

(non mais tu vas te calmer oui?!)
(oui, pardon)


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2005 à 14:19:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'aime déjà Misao ^^ , je suis sûr qu'elle aime les créatures lionesques !


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 16:55:15   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Désolé nekochan ^^"
Promis, je ne mentionnerai plus ton objet fatidique..... vais me prendre ça à la place en cas de besoin:

hé hé!!


Oh c'est gentil Ikkaru ^^ Bah en fait j'ai pas la choix...ya quelqu'un qui me parle souvent d'un certain Moomba flanqué dans son placard....
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 16:56:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
noooon, ne les suis pas dans cette secte!!!!!!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 16:56:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue Misao


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Merci Yno! ^^

Je vais essayé d'y résister... ¬_¬
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 17:59:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu ne peut pas

il est dans mon placard et il me fais des calins kan je suis seullllllllllllll

moi j'ai un meilleur objet, mais je ne le citerai pas. petites personne sur le forum


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 22:26:20   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je vois pas dutout de quoi tu parles..... ë_ê

Mais tu devrais être content quand même, il peut te réchauffer quand t'as froid la nuit ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 04:57:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jprefererai Etrom, mais elle est trop loin de moi


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 13-11-2005 à 05:18:41   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   


Ça arrivera peut-être, qui sais ?!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 22:00:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au chalet *__*

*se met a rever*


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 14-11-2005 à 04:37:48   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ya même pas de lit au chalet
Mais bon.....moi je vais arrêter de poster sur "Le Topic des nouveaux" ^^"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-11-2005 à 13:59:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

t'inkeite mimi, avec mes super talent de constructeur ( )
on aura notre propre lit pour ns 2, et il sera meme asser grand pour acceuillir mitoko-chan au cas ou elle viendrais

comme on en a parlé hier n'est-ce pas ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2005 à 21:59:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o mais c'est quoi ces cachoteries ... alors on fait une fête créatures lionesques sans moi


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 03:30:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

toi tu la boucle et tu me fais un calin moomba master


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* bon ben gros calin baveux créature lionesque !! *


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 21:11:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

on va parler de tout (ahhh je men fou partout)
et de rien.... (quel bon a rien...)





--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2005 à 09:00:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodiac a écrit :

t'inkeite mimi, avec mes super talent de constructeur ( )
on aura notre propre lit pour ns 2, et il sera meme asser grand pour acceuillir mitoko-chan au cas ou elle viendrais

comme on en a parlé hier n'est-ce pas ?


Nééé???
C'est quoi cette histoire???
La dernière fois j'ai pas fait exprès de m'évanouireuh...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 23:12:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

on revient au sujets les ptis gars ( et les ptite fille ^^ )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-11-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

(Yno, si c'est moi qu'tu traîtes de p'tite.... è_é )

Bienvenue à tous les nouveaux auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue en ces lieux T-T


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 04-12-2005 à 15:57:37   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Kikoo aux habitants du Prismandalé, moi c'est Orion :15 ans, Gémeaux, parisien survolté et passionné de rpg ^^


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 15:58:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut Orion !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum