Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-10-2005 à 22:18:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci de la proposition quand meme


--------------------


Theme de Dreac
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-10-2005 à 22:44:55   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Bon ... Cookie tout le monde
Paine ==> bein voilà..... alors heureuse ?


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 22:46:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

salut z'a toi


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 22:49:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non pas heureuse je me suis faite devancer par neko >_<

bienvenue Flippounet


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, salut toi! ^^
Paine t'a traîné ici? XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben ca y est je me fais engueulé...


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:51   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

merci merci ( hihihi elle a perdu son pari nananinanère )

Khaotil a écrit :

Tiens, salut toi! ^^
Paine t'a traîné ici? XD


non suis venue de mon plein grès


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 22:53:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai pas "traîné ici" Khao c'est lui qui m'a demandé ce que c'était MS et je lui ai dit


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-10-2005 à 22:53:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

n'empéche que j'aurais bien voulu


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 22:54:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Flippy!!!
(Y fait peur son nounours...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-10-2005 à 22:55:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Et ta encore rien vu

merci a tous


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2005 à 00:06:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bienvenu parmis nous Flippouille ^^


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-10-2005 à 00:06:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue à tous les nouveaux.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 01:17:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue parmis nous à Zeldwina!! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 14:28:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Zeldwina c'est un ami a moi ^^. (en esperant qu'il vienne ^^" )


--------------------


Theme de Dreac
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-11-2005 à 19:21:16   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

bienvnu aux nouveaux!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 16:33:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Flippy a écrit :

Et ta encore rien vu

merci a tous


Happy Tree Friends quand tu nous tiens...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 10-11-2005 à 08:19:52   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon....donc je suis nouvelle (nan, sans blague!! ¬_¬" )
Si ya quoi que ce soit, vous pourrez vous pleindre au cher et unique Zodidi -- Hé Hé!! ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 08:27:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Misao!!!
(Une amie de Zodi?Génial!!! )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2005 à 08:40:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh ,j'adore ton avatar ça viens de quoi ? ^^ ( bienvenue )
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 10-11-2005 à 08:48:10   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Merci Mitoko ^^ ainsi qu'à Ikkaru !
Eh oui, il voulait que je m'y inscrive donc voilà!
Pour l'avatar ça vient d'aucun anime, ni manga en particulier. Je l'ai fait à partir d'une image, provenant de ma source première en ce qui concerne la majorité de mes avatars. (ce serait long à expliquer...mais bref, c'est un site d'image quoi!) ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 09:15:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est quand meme rudement joli
Bienvenue alors!!!!
(Sacré zodi )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 10-11-2005 à 09:21:30   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

(En effet! ^^)
Merci encore et puis bon, moi vais au lit....il est quand même tard (de bonne heure plutôt) au Québec donc, bonne journée à toi!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 09:35:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BIENVENU MISAOOOOOOO
hahahaha
Zodidi, il en rate pas une lui


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 11:07:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En effet.
Ah notre cher Zodi
La cinquième fripouille

Bonne nuit Misao!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum