Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-02-2008 à 10:24:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Décidemment les réactions d’Anna étaient un mystère pour Félia. Pourquoi avait-elle sourit jusqu’aux oreilles devant un sourire compatissant à son malheur ? Peut être, tout simplement, parce qu’elle n’était pas malheureuse… Alors qu’elle n’avait pas de famille. Peut être tout simplement qu’elle n’avait jamais connu de famille… de vraie famille ! C’était sûrement mieux comme cela.

Eh ben ça alors ! Félia était entrain de chercher un moyen de prendre congé de la petite fille en douceur (elle n’aurait sûrement jamais réussi) et c’est cette sale môme qui part comme ça pour aller causer avec cette Razu ! Félia se sentait vexée… mais cette réaction n’était-elle pas qu’hypocrisie ? Au moins maintenant elle pouvait aller rejoindre les autres.

Elle se leva donc, pris son plateau et alla s’asseoir à la table de Jade Iris et des trois inconnus.

« Salut Jad’Is ! Commença-t-elle d’un air faussement enjoué, Comment ça va ? J’ai vu que tu étais inscrite pour La Porte De Ragol… Tu crois pouvoir… »

Elle s’arrêta brusquement… Quelque chose faisait frémir ses oreilles et remuer ses tripes. Quelque chose dans cette salle n’était pas habituel… une présence à la fois familière et totalement étrangère. Comment un tel paradoxe était-il possible ? Félia tourna la tête de droite et de gauche et se posa sur Razu, qui venait de recevoir Anna dans les bras… ça venait d’elle ? A n’en pas douter ! Pourquoi ?!
La réponse lui apparu sous la forme des deux oreilles de chats qui surmontait la chevelure rouge de la petite… NEKOTROPE !!!

Cette évidence provoqua instantanément la transformation de Félia. Ses oreilles se couchèrent, les poils de sa nuque s’hérissèrent, et sa queue s’agitait en tous sens… Elle fixait sa congénère de ses deux yeux qui s’étaient arrondis d’une manière qui devait être extrêmement dérangeante pour les autres… qui n’existaient plus à ses yeux. Elle ne comprenait pas cette réaction. Elle avait toujours pensé que la découverte d’un ou d’une autre nekotrope la rassurerait, l’apaiserait… Mais apparemment, sans être hostile, son instinct était tout entier tourné vers la méfiance et la vigilance.

Elle ne bougeait plus du tout maintenant, et attendait le moindre changement de comportement de la part de Razu, prête à bondir si le besoin se faisait sentir… Mais elle sentait avant tout que ce n’était pas vraiment elle qui contrôlait sont corps. Et c’est avant tout cela qui l’exaspérait.

--------------------

Personnage : Félia
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 06-02-2008 à 19:26:34   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

En parlant de Razu, celle-ci était en train de boire son lait tiède, ou plutôt de le laper, encore un signe distinctif de sa nature, quand une tornade violette lui arriva sur les genoux, manquant de la faire tomber. Mais les réflexes de la jeune fille lui furent d'un grand secours, et elle s'approcha au dossier de la chaise, et s'équilibra sans mal prenant son amie dans ses bras. Elle n'avait pas rêvé c'était bien Anna qu'elle avait vu au loin. Elle eut alors un grand sourire pour la jeune fille.

- Anna, ça faisait longtemps Nyo !!

Toujours sa voix fluette et enfantine, toujours ce même timbre de voix. Elle avait beau avoir dix-sept ans, on n'aurait qu'elle n'avait que douze ans, et la plus part du temps sa mentalité ne jouait pas en sa faveur et sa voix non plus d'ailleurs. Sa queue frétillant doucement dans son dos, elle prit dans ses bras Anna un instant avant de la relacher toujours son petit sourire sur les lèvres, qui fut pourtant de courte durée.

Razalud était toujours aux aguets dans des endroits plein de monde, mauvaise manie qu'elle avait gardée d'avant, et là elle se sentait observée. Tournant alors la tête elle regarda autour d'elle avant de poser les yeux sur la jeune femme qui était avec Anna avant mais qui n'était en rien humaine ... Des cheveux noires, des oreilles sortant de sa chevelure, un regard arrondis ... Une Nekotrope ? Pourtant elle n'avait pas l'air très gentille ni souriante. Méfiante peut être ? Contre elle ? Elle avait un peu de mal à comprendre ce regard insistant et finit par baisser les yeux, jouant alors avec son collier autour du cou, évitant que les larmes ne lui montent aux yeux. Elle était toujours aussi émotive.

- Nyo Anna ... C'est qui la ... Nekotrope qui m'observe ?

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-02-2008 à 11:29:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un jeune homme qui visiblement n'aimait pas manger seul se joint à eux. Il dit s'appeller Shinji (encore un nom très étrange à retenir pour la pauvre Sechen...) en saluant les trois attablés.

Sechen lui répondit d'un sourire car elle savourait encore une fraise. Décidement, elle ne pouvait pas se lasser de ce fruit. Elle se demandait si ça aurait bien poussé dans le désert... Elle en doutait vu que tout ce qui y poussait était sec et que pour obtenir quelque chose d'aussi juteux il aurait fallu beaucoup beaucoup d'eau.

" Bonjour ! Je suis Sechen Ouabet."

Elle loucha sur le plat que Shinji avait pris n'ayant jamais vu de soupe ou de chose aussi liquide dans lequel flottait divers ingrédients. (oui ils ne connaissaient pas la soupe... et le thé n'en parlons pas )
Mais elle se retient de demander car si elle commençait elle savait qu'elle posserait mille questions à tous, ce qui pouvait s'avérer assez génant... Et pourtant ce n'était pas les questions qui manquaient !! Qu'est-ce ces oreilles étranges que portait Jad'is ? Où était passée la peau sur les bras d'Omega ? Pourquoi Félia qui venait de se joindre à eux avait-elle des attributs de chat comme la jeune fille qu'enlaçait Anna ?
Elle baissa vivement la tête essayant de penser à autre chose pour ne pas que son mal de tête ne revienne.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-02-2008 à 21:17:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji lança un sourire aimable à Sechen avant d'entamer sa soupe. Il ne bougea pas d'un pouce lorsque Félia se transforma, continuant à manger, mais observant attentivement la scène. C'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu à bord du Luastria. Et puis elle semblait au courant pour la Porte de Ragol, peut-être comptait-elle participer à cette mission aussi ?


Edité le 07-02-2008 à 21:17:56 par Talentyre




--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2008 à 21:37:18   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega resta impassible tout le long de la scène. Il observa la transformation de Felia en enregistrant chaque phase. Ainsi tel était son pouvoir, toute les nekotropes avaient-ils ce pouvoir ? Encore une découverte majeure à ajouter à sa base de donnée. Il ne bougea pas, mais se tenait prêt à intervenir s'il le fallait, après tout la situation représentait un risque.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-02-2008 à 19:50:25   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

zuto a écrit :



« Salut Jad’Is ! Commença-t-elle d’un air faussement enjoué, Comment ça va ? J’ai vu que tu étais inscrite pour La Porte De Ragol… Tu crois pouvoir… »



Jad'is leva des yeux vers son interlocutrice....

"Ca va bien...." fit-elle posément, machouillant maintenant une espèce de branche ressemblant vaguement a un ersatz de bambou...

"Oui, j'y suis inscrite, mais j'attends que d'éventuels coéquipiers s'incrivent maintenant sinon...."

Jad'is n'eut pas le temps de continuer sa phrase que la jeune fille s'était transformée en chat, presqu'hérissée, debout sur le plat de sa chaise, observant de ses pupilles verticales la table voisine... Ahhhh comme Jad'is fut envieuse a cet instant la!! Que cette transformation la ravit au plus profond de son etre!!! Comme elle aurait voulu aussi pouvoir montrer sa vraie nature!!! Redevenir le panda qu'elle était, l'ursidé qui sommeillait en elle...

C'est avec des yeux agrandis par l'attention qu'elle avança une main prudente vers la chatte aux aguets, et posa une main assurée sur le dos de celle-ci.... avec des trémolo dans la voix tant elle était émue, elle ajouta :

"que ton pelage est doux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaa jsuis trop jalouse!!"


Edité le 09-02-2008 à 08:28:00 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 09-02-2008 à 11:20:10   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

C'est avec son habituel déhanché que Dryëlle pénétra dans la salle à manger. Il y avait pas mal de monde chez les Sans Destin. Mais toujours aucun elfe noir.

"hum..."

Se faufilant avec souplesse entre les diverses créatures présentent, s'arrêtant devant une sorte de présentoir à nourriture. Des aliments qu'elle ne connaissait pas pour la plupart.
Une étrange bestiole poilue s'avança, attendant apparemment qu'elle choisisse sa nourriture.

euh... je voudrais... un peu de ce... truc là"

Elle désigna des bâtonnets jaunes à l'odeur huilée, à peu prêt de la taille d'un doigt. Juste au dessus, marqué sur une étique, il y avait le nom.

"des frites"

Aussitôt, elle reçut une assiette bien remplit.

"merci"

Tout en sourcillant, elle alla s'asseoir à une table vide, et commença à goûter les.... frites.
C'était gras, vraiment gras. Salé aussi. Et pourtant, le goût était très agréable. c'est avec un certain plaisir qu'elle continua à manger cet aliment encore inconnu il y a quelques minutes. Et tout en mangeant, elle observait les créatures présentes. Des humains, pour la plupart. Mais au loin, une silhouette connue se détachait. Jad'Is. Dans une moue boudeuse, Dryëlle mâchouilla une frite en regardant la femme panda.

--------------------

Thème de Dryëlle
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-02-2008 à 19:26:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Les yeux noirs de la demoiselle s'élargirent sous la surprise en fixant les deux jeunes femmes aux étranges attributs devant elle.

"Pelage oO ?"

C'était donc du pelage ? mais... mais... du pelage... ? C'est pour les animaux ? Ca voulait dire que... ? mais... mais... Après tout... Ces oreilles... Et cette queue... Pour Jad'is aussi alors ? Les oreilles...
C'était reparti. Les questions fusaient sans raison ni sens dans la tête de Sechen. Que tout cela était compliqué... non que tout cela lui semblait compliqué. Sans des réponses claires et précises, cela ne pouvait que lui paraitre étrange. Mais si les vampires existent alors qu'elle en ignorait l'existence, et si ces êtres étaient vraiment aussi spéciaux que l'avait laissé entendre Rufus... alors il était tout à fait possible qu'il y en ai d'autres tout aussi spéciaux mais dans d'autres... domaines.
Pourquoi Jad'is disait-elle être jalouse ? Pourquoi cette Félia ressemblait-elle tant à un chat ? Toutes ces questions avaient des réponses... Pourquoi ne les posait-elle pas ? Ca enleverait cet étau douloureux qui lui tiraillait la tête quand elle se posait trop de questions et qu'elle n'en trouvait pas les réponses toute seule... En même temps comment aurait-elle pu les trouver seule ? Dans son monde, pas de vampires, de kumatropes ou de nekotropes, pas d'androïdes ni de soupe ramen... pas de fraises ou de crème chantilly... et forcement des tonnes de choses inconnues !

Sechen se mordit la lèvre inférieure. Même si elle voulait poser ses questions, elle ne savait pas par où commencer...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-02-2008 à 18:18:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Après quelques secondes de tension, l’autre nekotrope avait regardé Félia et avait aussitôt baissé la tête, préférant sans doute éviter toute provocation… Mais Félia ne bougea pas pour autant, continuant d’observer chaque réaction de sa congénère, prête à bondir à la moindre alerte. Mais ce n’était pas vraiment elle qui réagissait comme cela. Elle aurait préféré se comporter normalement et discuter avec les autres, plutôt que de provoquer cette gêne et cette tension qui étaient maintenant presque palpables.

La seule qui ne semblait pas choquée par cette scène était Jade Iris. Visiblement elle ignorait beaucoup de choses et se mit à caresser la tête d’une nekotrope qui n’était pas vraiment en position de se laisser toucher. Cette dernière n’avait pas senti arrivé cette main intruse et n’eut pas le temps de contrôler sa réaction. Elle se leva brusquement, éjectant sa chaise deux mètres plus loin, et frappa violement le bras de Jad’Is pour le repousser puis se mit sur la defensive, plus tendue que jamais. Elle se figea un instant en jetant un regard particulièrement mauvais à la malheureuse Kumatrope qui n’avait jamais eu d’intention hostile. Félia le savait, mais elle eut du mal à retrouver son calme. Elle ne regardait plus seulement Jad’Is, mais jetait de très cours et attentifs regards à toutes les personnes en présence… Visiblement personne ne représentait de menace, et elle pu enfin articuler d’une voix agressive :

« Qu’est-ce qui t’as pris de me caresser les cheveux ?! »

Non ! Ce n’est pas comme ça qu’elle devait réagir ! Reprends toi pauvre idiote ! C’est toi l’agresseur ! Elle essaya d’adoucir sa voix.

« Je veux dire… je suis désolée… mais ce n’était pas vraiment le moment là ! Commença-t-elle, avant que son timbre ne lui échappe à nouveau. En fait… ne recommences plus jamais ! Sous aucun prétexte ! »

Mais non ! Calmes toi ! Pensa-t-elle.

Elle regarda tout le monde autour d’elle, se demandant ce qu’ils pensaient. Mais ça n’avait pas d’importance finalement… Tout ce qui comptait était de ne pas se faire d’ennemis au sein de sa nouvelle maison. Elle devait donc prendre sur elle et se calmer, s’apaiser elle-même puis les autres autour d’elle. Elle pris une longue inspiration et dit d’une voix enfin calme :

« Mon attitude n’est pas très honorable, et je le sais. J’aimerais que tu me pardonne de m’être emportée si vite Jad’Is, et vous tous aussi. Je ne me contrôlais pas, mais je vais faire des efforts. Est-ce que vous m’acceptez tout de même à votre table ? »


Edité le 11-02-2008 à 18:19:07 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 11-02-2008 à 18:40:33   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

zuto a écrit :


Cette évidence provoqua instantanément la transformation de Félia . Ses oreilles se couchèrent, les poils de sa nuque s’hérissèrent, et sa queue s’agitait en tous sens… Elle fixait sa congénère de ses deux yeux qui s’étaient arrondis d’une manière qui devait être extrêmement dérangeante pour les autres… qui n’existaient plus à ses yeux.


(HJ: XDD j'ai cru que tu étais devenu un chat.... chat lol. voila pour le coté "pelage" et pas cheveux ^^' ca vient d'un quiproko donc, vais m'en dépatouiller )


Jad'is fut violement frappé au bras, ca aurait pu etre des griffes, mais finalement félia ne les utilisa pas, griffes ou ongles que ce soient. Elle aurait donc juste un bleu. Dommage que ses bandages aux mains ne soient pas si haut, ca aurait amorti le choc. D'ailleurs elle faillit basculer de sa chaise, et quand elle retrouva l'équilibre, elle vit la fureur dans les yeux de la nékotrope, mais ne s'en offusqua pas. Au contraire... Elle se leva et s'inclina poliment face a la suivante du crépuscule...

"C'est moi qui m'excuse.... J'aurais réagi pareil si on avait jalousement toucher a ce que j'ai de plus chère.... ma nature animale, appelons çà comme ça"

Si elle était acceptée a leur table ?? Jad'is fit un grand sourire carnassier découvrant ses dents blanches, l'occasion était trop belle :

"Bah non, tu sens trop le fauve maintenant..."

Elle sentit une lueur assassine sur elle, mais partie d'un grand éclat de rire désamorçant la situation et la tension. Jad'is reprit sa place a table, et invita la nékotrope a en faire de meme, en tapant du poing sur la table...

"Allez viens donc !!"

Jad'is n'avait pas du tout vue Dryelle avec tout se remue-ménage...


Edité le 11-02-2008 à 18:41:39 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 11-02-2008 à 20:04:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait vu juste, la situation présentait un risque. Il se leva rapidement, laissant sa chaise tomber derrière lui. Mais c'était déjà fini, cependant il ne se rassit pas, Felia représentait toujours le même danger qu'auparavant. Que devait-il faire ? Il fallait évaluer la situation rapidement, s'il mettait Felia hors d'état de nuire quelles conséquence cela aurait ? C'était exagéré, il allait la surveiller, la prochaine fois elle n'aurait pas le temps de toucher une autre personne sans percuter l'androïde.

L'accepter à la table ? Pour une fois la réponse était simple :


"Vous êtes d'humeurs changeante, imprévisible et incontrôlable. La meilleur alternative est l'exclusion le temps que vous mettiez un terme à vos pulsions. Je ne pourrais pas laisser un autre écart de ce type."

Tel était ainsi faite la logique d'Omega, et rien ne le ferait changer d'avis. Bien sûr il se soumettrait au décision de Jade et de Sechen. Mais il avait donné son avis, en tout objectivité.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 11-02-2008 à 20:56:08   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle continua à mâchouiller ses frites, tout en observant le groupe d'hurluberlus qui se trouvait un peu plus loin, un sourcil relevé.

"mais que c'est triste..."

Avec un sourire sadique, elle posa une frite sur le dos de sa fourchette, ainsi transformé en catapulte.

"je vais me mettre à leur niveau..." fit-elle avec un grand sourire.

Une excuse aussi pour décompresser... C'est dans ce même élan que son poing se posa sur les dents de la fourchette, faisant s'envoler à grande vitesse la frite, qui termina sa course en percutant la joue d'Omega.

"héhéhé..."

--------------------

Thème de Dryëlle
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2008 à 16:15:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna se retourna à la question de Razu. Et c’est passablement étonnée, la tête délicatement penchée sur le coté, qu’elle observa celle avec qui elle discutait quelques secondes auparavant seulement. Ses mèches épaisses et mauves lui retombant mollement sur les épaules, son regard bleu acier perçant la distance… Elle se contenta de hausser les épaules. Désinvolte, elle refit face à la jeune et timide nékotrope.

« Je ne sais pas ce qu’elle a. Tu lui as dit ou fait quelque chose avant ? » fit-elle naïvement, pour essayer d’expliquer ce fait étrange.

--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 12-02-2008 à 19:37:51   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud aussi était étonnée et ne savait pas comment réagir, elle était surtout triste de se faire observer d'une manière si peu ... gentille. Mais pourtant elle n'avait rien fait ni dit, c'était même la première fois qu'elle voyait une autre nekotrope sur le vaisseau. D'ailleurs elle aurait été ravie d'aller la voir, si celle-ci n'avait déjà pas pris les devants avec cette façon de l'observer. Les yeux toujours baissés, elle essuya les larmes qui commençaient à perler le long de ses joues.

- Je ... Nyo ... Je n'ai rien fait ...

Qui puisse expliquer un comportement pareil. Le reste de sa voix resta coincée au fond de sa gorge, et elle baissa les yeux pour boire à nouveau. Normalement, elle était du genre à s'énerver comme une enfant, mais là elle avait plus peur de la réaction de l'autre nekotrope. Mais pas question de se laisser abattre ce n'était pas dans son comportement de faire ça. Et puis aussi pas question d'avoir peur. Séchant pour de bon ses larmes, elle se releva alors, glissant de sa chaise, et se remettant debout. Elle voulait savoir. Prenant son courage à deux mains elle observa Anna, avant d'ajouter pour lui faire comprendre son geste de s'être levée :

- Nyo. Je vais la voir ...

Ce fut donc une Razalud déterminé, qui trottina à travers les tables, cessant de jouer avec le col de son pull signe qu'elle était anxieuse qui se dirigea vers Félia. Peut être que sa tentative de se rapprocher de l'autre nekotrope n'était pas la meilleure, vu comment elle avait agressée la jeune femme qui voulait lui caresser les cheveux, mais elle était têtue dans son genre, et maintenant qu'elle avait décidé de la voir, rien ne pouvait l'arrêter. D'ailleurs elle s'arrêta à quelques mètres d'elle, avant de demander d'une voix fluette mais pleine de détermination, le regard farouche qu'on ne lui connaissait que rarement :

- Nyo ... J'ai fait quelque chose ?

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-02-2008 à 21:53:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji était sur ses gardes. Que signifiait donc ce brutal changement d'attitude ? Que s'était-il passé pour que la nekotrope soit d'un coup si agressive, tout en s'excusant ? Contre quelle contradiction intérieure semblait-elle lutter ? Etait-ce la confrontation des pulsions animales à son comportement social ? Il ne connaissait pas grand chose à cette espèce et cela l'intriguait fortement.

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-02-2008 à 09:55:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen sursauta légèrement ne s'attendant pas du tout à la réaction de Félia aux caresses maladroites (?) de Jad'is. Ce ton agressif ! Pourquoi ? Bon d'accord c'était un peu étrange que la kumatrope agisse ainsi car même si l'autre SansDestin avait des attributs de chat (très étrange d'ailleurs !!) elle n'en était pas un (n'est-ce pas ?) Enfin elle avait toujours un corps humain même si...
Et puis ces excuses... Félia faisait des efforts et cela se voyait. Mais n'est-ce pas une bonne chose, une chose qui la créditait de bonnes intentions ? Absolument !

Mais apparement cela ne convenait pas à Omega qui préfera qu'elle s'en aille.

" Ce n'est pas si grave ! Se sentir exclu n'arrange en rien les choses... "
Etre mis à part n'était jamais une chose agréable. Il fallait le décider soi même pour cela prenne tout son sens et qu'on puise s'en sentir mieux.

"Pour ma part, vous pouvez rester !"
Elle ponctua sa réponse d'un sourire.

Une petite jeune fille aux attributs félins comme la nekotrope de leur tablée arriva pour parler à Félia.
C'était à peu près au même moment que dans un coin de son champs de vision, Sechen vit un truc jaune voler avant "d'attérir" sur la joue de l'androïde.
"Qu'est-ce que c'est ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-02-2008 à 19:55:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia commençait enfin à se calmer et à reprendre complètement le contrôle d’elle-même, sûrement grâce aux avis globalement favorables quand à son retour à table. Seul ce type… Félia regarda ses mains… cette androïde visiblement s’y opposait. Mais étant donné sa nature, c’était à la fois compréhensible et sans importance… elle se dirigea alors vers sa chaise pour la remettre en place.

Mais au moment de se rasseoir, elle vit l’autre nékotrope se lever et se diriger vers elle, l’air déterminé. Félia eut alors une réaction totalement instinctive, une fois de plus, qui la fit reculer d’un pas. Elle fit un effort considérable pour éviter de réagir violement, comme quelques minutes avant.

Razu a écrit :

- Nyo ... J'ai fait quelque chose ?


Cette question… Mais c’est elle qui devait se sentir coupable, pas Razu ! Et pourtant elle eu du mal à paraître aussi rassurante qu’elle l’aurait voulu. Elle était légèrement fléchie sur ses jambes, prête à réagir. Mais réagir à quoi bon sang ! Se demanda-t-elle.

D’une voix étranglée, elle répondit :

« Non… euh… C’est moi… euh… »

Puis son ton agressif revint au pas de charge :

« Et puis t’as besoin de venir me voir là comme ça ?! Tu le sais que tu ne m’as rien fait ! C’est la première fois qu’on se rencontre ! C’est même la première fois que je rencontre une autre Nékotrope ! »

Mais merde à la fin ! Tu vas te contrôler ou quoi ! Elle était bouleversée par sa propre attitude. Il était évident que Razu n’était venu la voir que pour désamorcer un éventuel processus de violence. Mais décidément la présence d’une de ses congénères la faisait réagir de façon très inhabituelle.

Quoique… Avant que tout cela ne commence… elle se souvint qu’à l’orphelinat, elle était tout le temps comme cela, sur la défensive, ou sur l’offensive, agressive parce qu’on l’agressait. Mais pourquoi continuait elle à être agressive alors que personne ne l’attaquait, que tout le monde se montrait aimable et compréhensif ?

En tout cas ces réflexions la calmèrent quelques peu et elle eut la force de parler d’une voix plus posée, avec encore quelques trémolos, qui marquaient le souvenir de sa rage.

« Je suis désolée… Je pense justement que c’est ma nature qui me fait réagir de la sorte. Je n’arrive tout simplement pas à me contrôler efficacement. Tu n’as strictement rien à te reprocher. Au contraire, j’admire ton contrôle et ta sollicitude… »

Puis, se tournant vers Omega qui venait de se recevoir une frite sur la tête:

« Je crois que tu as raison en fin de compte. Il ne vaut mieux pas que je reste ici… il y a trop de personnes ici pour que je prétende être capable de rester calme et inoffensive. Jad’Is, les autres, je suis désolée de ne pas pouvoir rester. »

Et Félia, la tête basse, se dirigea vers la sortie de la salle à manger, sans trop savoir où est-ce qu’elle allait.

--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 16-02-2008 à 16:50:11   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était resté levé, il surveillait Felia. Sechen et Jade n'était pas de son point de vue et préféraient laisser un danger potentiel à leur table. Les vivants n'était pas très malins mais peu importait, l'androïde se soumettait à leurs volontés. C'est alors qu'une autre nékotrope vint à la rencontre de Félia, qui cette fois parvint à se contrôler. Il ne fit donc rien. C'est à ce moment qu'un projectile l'atteint, enfin une frite. Il regarda au sol et la ramassa, en fixant Dryelle. Comment devait-il régir ? Après un léger moment d'hésitation il annonça :

"Je n'ai pas besoin de manger."

Il s'avança vers la table de Dryelle et s'assit devant elle. Il reposa la frite dans son assiette. Il ne se soucia pas de la saleté qui s'était posé sur l'aliment. La nourriture était bien trop précieuse pour être jetée.

"On mapelle Omega."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 17-02-2008 à 11:06:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"Dryëlle... et je ne mange pas la nourriture que j'ai catapulté sur les autres, et encore moins quand elle a ensuite trainé par terre, je ne suis pas une elfe, faut pas pousser..."

La Drow examina la personne lui faisant face sans aucune retenue. Sont manque de réactions l'avait quelque peut, perturbé, elle c'était plutôt attendu à une suite de hurlement, mais ça n'avais pas été le cas.

"t'es plutôt bizarre comme type toi tu sais?... remarque, les gens avec qui tu traine sont aussi étrange que toi...."

--------------------

Thème de Dryëlle
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 18-02-2008 à 15:08:14   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Encore une fois Razu l'observa se mettre en position défensive. Etait-ce son caractère de réagir comme ça ? Sans doute, ça arrivait à certaine personne, mais peut être que dans le fond, ça la blesser un peu, qu'elle réagisse seulement comme ça dès qu'il s'agissait d'elle, et seulement d'elle, enfin d'après ce qu'elle voyait. Razalud, pencha légèrement la tête sur le côté quand la nekotrope en face d'elle commença à parler, en hésitant. Hésitation de courte durée vu qu'après elle se remit à lui parler agressivement, faisant fermer les yeux à la petite, mais surtout, la faire adopter une attitude étonnante, vu que les oreilles de celle-ci se baissèrent sur sa tête, signe qu'elle subissait la faute.

Elle n'avait rien fait, mais elle ne comprenait pas tout simplement la rage dans la voix de la fille de la même race qu'elle. Elle avait juste voulu savoir ce qu'il y avait, parce qu'il y aurait pu avoir quelque chose qu'elle ignorait. Par exemple Félia, aurait pu ne pas supporter de voir une autre nekotrope, une sorte de rivalité, mais que ne fut sa surprise quand elle entendit que celle-ci n'avait jamais vu de Nekotrope. Elle rouvrit alors ses deux yeux couleur rubis, fixant Félia avec attention mais aussi avec curiosité. Dans quel monde avait-elle vécu, elle une Nekotrope, si il n'y en avait pas d'autre ?

Razalud avait toujours eu cette manie, qu'une fois son attention fixée sur quelqu'un elle ne voyait pas ce qu'il se passait autour, comme la frite qui vola directement sur Omega, comme les regards dans leur direction, non elle avait toute son attention sur Félia, dont elle ignorait encore le nom qui recommença à parler, mais de manière plus douce. Elle l'écouta avec attention avant de sourire, signe qu'elle acceptait ses excuses, pour une fois elle ne serait pas rancunière puisqu'il avait des explications. Mais parler de contrôle chez Razalud, c'était peut être abuser. Elle ne se contrôlait pas, son caractère avait toujours était comme ça, il suffisait d'aborder un sujet qu'elle n'aimait pas, et elle sortait de ses gongs, enfin ça lui arrivait avant.

Alors qu'elle allait lui répondre, l'autre Nekotrope ne lui laissa pas le temps s'excusant au près de la table avant de se diriger vers la sortie. Et Razalud l'observa un instant avant de se décider à la suivre, courant presque pour la rattraper. D'ailleurs elle la prit un instant par le poignet avant de lui lâcher le bras, gênée, et surtout désolée d'un tel geste. Razalud orna son visage d'un sourire doux. Elle avait envie de connaître la jeune femme aux cheveux sombre, parce qu'être avec une nekotrope, c'était le seul point de repaire qui lui restait, à elle qui n'avait vécu que parmi ses semblables sous la domination humaine.

- Nyo ... Tu voudrais bien qu'on fasse connaissance ? Comme ça tu connaîtrais une autre Nekotrope !

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 15:18:39   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"oyoyoyoy.... ca commence a faire beaucoup pour moi tout ca...."

fit la kumatrope tout haut... Trop de monde, trop de complexité... Sa cage thoracique se soulevait sous son souffle, une espèce de grondement sourd s'échappait de ses lèvres entrouverte tandis qu'elle observait tout ce petit monde qui s'agitait....

"baaaaaaaaaaaastooooooooooooooooooooonnnnn!!!!!"

N'en pouvant plus, elle péta un plomb, et empoigna une poignée de crème du dessert devant elle avant de le balancer vivement sur la drow, éclaboussant au passage Sechen et Omega, Shinji faillit se prendre un coup de poing au passage, et Jad'is faillit sétaler en perdant l'équilibre sur sa chaise.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-02-2008 à 15:30:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Omega qui va rejoindre la femme à la peau sombre et aux oreilles pointues derrière eux et qui semblait être la personne qui avait jeté le petit truc jaune, Félia qui préfère s'éloigner après avoir perdu encore un peu le contrôle d'elle même face à une petite jeune fille qui présentait les mêmes attributs félins qu'elle, cette petite demoiselle qui disait tout le temps Nyo qui la suivit, et enfin Jad'is que toute cette agitation semblait avoir poussé à bout...

Que d'animation ! Sechen ne put s'empêcher de sourire.
Ce n'était pas chez elle que des choses pareilles seraient arrivées mais c'était amusant quand même ! Surtout quand elle pensait que ces diverses attitudes auraient été vivement reprouvés par les Sages.

En revanche elle trouva moins drôle qu'une crème blanchâtre vint gicler sur elle, collant à ses longs cheveux noirs. Elle passa sa main dedans afin de s'en débarasser au plus tôt en jetant un regard noir vers la kumatrope.
"Eh !!"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 18-02-2008 à 19:07:50   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle resta d'abord sans réaction. Ce recevoir une mixture étrange en plein dans le décolleté, voilà qui était une chose plutôt... stupéfiante!
Mais l'inertie de l'elfe noire ne dura guère longtemps, et, d'un coup, sans prévenir, se leva d'un bond de sa chaise pour atterrir en souplesse sur la table.

"LA MORT DES ELFES!!!!!!!!"

Un crie de guerre, qu'elle avait lâchée avec beaucoup de conviction, mais avec aussi une grande pointe d'amusement. Saisissant une généreuse poignée de frite, elle balança le tout en direction de Jad'Is et de ses compagnons.

--------------------

Thème de Dryëlle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-02-2008 à 21:50:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Hey!

Shinji avait regardé exploser Jad'is avec de grands yeux. S'il était resté impassible durant toute la scène entre les deux nekotropes, estimant qu'il n'avait pas à s'en mêler, le fait d'être frôlé par une crème dessert et bombardé de frites l'intégrait tout de suite à l'action.

Mais à vrai dire, il hésitait à prendre part à la bataille. Certes, c'était de ces ambiances bonne enfant comme on en voyait peu. Mais il n'avait pas appris à gâcher la nourriture, au contraire, c'était pour lui quelque chose à préserver. Et que diraient les supérieurs s'ils débarquaient alors dans la salle à manger ? Pouvait-on imaginer Filodero bombarder de frites ou autre denrée alimentaire les sans-destins présents ?

Shinji resta ainsi pensif jusqu'à ce qu'il reçoive un yaourt en pleine tête. C'est ce qui le poussa à rentrer dans la bataille, à commencer par la fin du bol de râmen dont il en aspergea les alentours.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-02-2008 à 22:41:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Saï franchement, tu as du lire dans mon esprit, ou un truc comme ça XD ))



Ce fut à ce moment précis que les portes du réfectoire s'ouvrirent, laissant entrer nul autre que Filodero et Hyr en pleine discussion.

"- Les rapports que m'ont transmis Dragoon sont alarmant, je ne plaisante pas, expliquait ce dernier au dirigeant du Crépuscule. Sans compter que cela dure depuis près d'un an...
- Mais je sais bien Hyr, maugréa Filodero en retour, mais je me vois mal tenir ce genre de personnes en laisse...Et ce qui arrive est presque logique, franchement, tu as vu un peu la mouise dans laquelle on s'est..."

Jusque là étrangers au raffut qui s'installait petit à petit dans la salle à manger, les deux hommes furent bien obligés d'y prêter attention lorsque Filodero se reçu en pleine face une pleine poignée de ramen.
Il y eu un petit moment de battement, durant lequel les deux hommes s'observèrent, avant que le paladin ne finisse par éclater de rire en voyant la mine déconfite de son comparse. Ce à quoi le dirigeant du Crépuscule répondit en attrapant la première chose qui lui passait sous la main (un bol de ravioli pour être précis), et l'écraser copieusement sur le visage de Hyr. Qui se stoppa net de rire.

Après un nouveau moment de battement, les deux dirigeant s'élancèrent d'un seul homme chacun dans une direction, renversèrent de part et d'autre une table sur le côté pour offrir une maigre protection, et tandis qu'ils se procuraient des "munitions", Filodero lança de sa voix forte et guturale:

"BATAILLE DE BOUFFE!!!!!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum