Le Tournoi va pas tarder à commencer, mais si des personnes veulent encore s'inscrire, elle le peuvent!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-11-2005 à 15:26:02
J'ai bien envie d'y aller... Même si ça me rapporte pas de points de quête (appartenance au Zénith oblige), j'ai bien envie de me fighter guitare en main
rien n'empeche qu'il s'enflamme vite (jeu de mot )
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 16:40:25
Requête : mon frère vient de créer un compte, mais on galère avec ( perso : Cell ), un des admins pourrait le supprimer et me le dire quand c 'est fait histoire qu e je lui refasse ? Meeerci
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 16:42:32
Il n'y a aucun inscrit ayant le pseudo Cell
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 16:43:43
Pourtant j 'ai essayé de le réinsrire et il me dit que le pseudo existe déja O_o Et quand on fait l 'identification il dit que le pseudo n 'existe pas XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 16:46:26
Re-essaye d'inscrire ce pseudo...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 16:59:34
Ca ne marchait pas ^^" Mais c 'est bon on l 'a inscrit sous le pseudo d 'eagle ! Bon je vous préviens il a que 11 ans ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-11-2005 à 17:00:35
ca m'est arrivé sur le santuraire,tu vas etre obligé de l'inscrire avec un nom different desolé.