En parlant de Ms j'espere que sa gene pas shira que j'ai fait entré Nahmiel en action si cela s'avere problematique pour la suite il na qu'a dire que j'edite ^^
Fin de la deuxième mission d'Egleynil avec la chtite Mitoko, on ne parlera pas de notre super boulette ^^"
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 19-10-2005 à 06:10:12
................................... Je m'excuserais bien mais ma grande soeur risque de se facher... Alors je me contenterai de m'incliner bien bas.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-10-2005 à 13:35:39
Yno a écrit :
En parlant de Ms j'espere que sa gene pas shira que j'ai fait entré Nahmiel en action si cela s'avere problematique pour la suite il na qu'a dire que j'edite ^^
(Yno, j'aimerais bien pouvoir m'occuper de Loreleï plutôt qu'à devoir constamment m'occuper des examinateurs et des dirigeants, si tu vois ce que je veux dire XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-10-2005 à 21:40:34
Ok je vois pas ce que tu veux dire ^^" mais je vais essayez de faire les examinateurs et les dirigeant mais j'ai souvent l'impression que je vais faire une gaffe -_-""
Les PNJ servent à accueillir les nouveaux / aider les "novices" en roleplay / créer des évenements spéciaux / prendre le relais lorsqu'un joueur a vraiment une l'immense flemme de réflechir Dans les autres cas, c'est au joueur de créer son histoire, ce qui signifie également ses interactions avec les PNJ...
(totalement HS, mais dis-moi, Lilianna devrait apprendre à boutonner sa chemise )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-10-2005 à 21:54:07
Oki ^^
Quand on a lorelei qui a queu dalle sur le dos comme sut ton ava on se tait
bon commence en avoir marre de pas avoir ma boule bleue alors...
awww j'ai la flemme >_<
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 23-10-2005 à 18:20:16
Bon... je fais quoi avec mon personnage?...
*fusille Yno du regard*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 24-10-2005 à 12:53:32
C'est déjà bien expliqué dans ta fiche de perso Lord. Les règles du jeu (qui ne sont franchement ni nombreuses ni abusives je trouve) s'appliquent à tous les membres du forum, y compris les amis de longue date.
Khao a écrit :
Oui, vous pouvez improviser, pas la peine d'attendre qu'on vous décrive tout, merci!!!
Oui si vous pouviez éviter d'attendre que l'on fasse un poste narrateur pour avancer dans votre mission et faire jouer votre imagination personnelle, ce serait vraiment génial >_>